Acupuncture

1:Qu'est-ce que l'acupuncture ?

2:L'histoire de l'acupuncture ?

3:Fonctionnements de l'acupuncture pour la maladie rénale ?

4:S'il y a les effets secondaires ou il est douleur ?

1:Qu'est-ce que l'acupuncture ?

L'acupuncture est une thérapie avec aiguille très fine dans la position spécifique du corps le long de la distribution des voies méridien (les points d'acupuncture ), la torsion de l'aiguille, de stimuler ou de chauffer, pour produire une anesthésie ou pour traiter la maladie, est l'un des chefs-d'oeuvre des patrimoines culturels immatériel humains identifié par UNESCO . Elle est une thérapie spéciale de Chine. Ce est un "traitement externe pour la maladie interne " le médicament. À travers la conduction des méridiens, des points d'acupuncture , et l'application de certaines méthodes pour traiter les maladies systémiques.

2:L'histoire de l'acupuncture ?

L'acupuncture documenté le plus tôt dans le live dans la dynastie Zhanguo. Elle est populaire en Chine depuis 2000 ans, et s'est déjà étendu au monde. Mais réellement la production de l'acupuncture est plus tôt. Dans les temps anciens, les gens sont frappés par certains objets pointus ou durs comme des pierres, des épines et d'autres parties de la surface du corps d'une collision, il y aura un phénomène inattendu de la soulagement du douleur.

3:Fonctionnements de l'acupuncture pour la maladie rénale ?

①.Méridiens

L'acupuncture a le rôle qui est le plus élémentaire et immédiate de traverser les méridiens bloqués. Les méridiens "intérieur appartient aux organes, extérieur lient aux réseaux " courir le sang est l'une des principales fonctions physiologiques de l'acupuncture. Le méridien, aideà la circulation du sang et aide à l'absorption des médicaments. Il est sûrement de traiter le rein endommagé.

②.Concilier le Yin et le yang

Acupuncture peut concilier le rôle du yin et du yang, et transforme à partir d'un état déséquilibre à l'équilibre yin et le yang du corps, qui est le but ultime d'acupuncture. Le mécanisme de la maladie rénale est complexe, mais en général, peut être résumée comme le déséquilibre du yin et du yang . Acupuncture concilier les propriétés du yin et du yang à travers la manipulation méridiens, acupoints la compatibilité et l'acupuncture fait.

③.Aider le corps de se débarrasser des maux.

Acupuncture joue le rôle d'aider le corps plus fort et de se débarrasser des maux. Le processus de la production, du développement et de transformation de la maladie rénale est essentiellement le processus de la lutte entre le bien et le mal. Les traitements d'acupuncture est qu'il peut jouer un rôle d'aider le corps de se débarrasser les maux.

4:S'il y a les effets secondaires ou douleur de l'acupuncture?

En générale, l'acupuncture n'a pas effet secondaire, c'est aussi l'avantage de l'acupuncture. Et avec la manière correcte des médecin et une ambiance détendu des patients, l'acupuncture ne va pas douleur comme les gens imagent. Mais justement comme les piqûres de moustiques.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan