logo

The online consultation service is free. Please remember to leave your email address, or phone number so that we can contact you and help you ! Contactez-nous...

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) est un établissement moderne spécialisé dans la recherche et le traitement de la maladie rénale chronique et le diabète, à part de la dialyse , nous utilisons des alternatives non invasives et la médecine traditionnelle chinoise (des plantes médicinales) pour baisser le taux créatinine en réparant les reins et améliorer la qualité de vie chez des personnes souffrant de la maladie rénale. Depuis des années, nous avons recruté centaines d'experts internationaux dans le domaine de la maladie rénale chronique. Grâce à l'accumulation de milliers d'années de culture chinoise nous avons pu de rechercher le traitement de la maladie rénale chronique par la médecine chinoise et la pratique clinique à long terme, étudier et mettre à jour un traitement efficace, en particulier pour l'effet thérapeutique sur la protéinurie, la néphrite chronique, l'oedème et le traitement du sang occulte de manière significative.

Traitement Spécial

immunotherapy

Immunothérapie

L'immunothérapie est une grande alternative de traitement pour une maladie rénale en particulier qui est due à une maladie auto-immune. Comme une combinaison de médicaments à base de plantes et les médicaments occidentaux, cette thérapie montre des effets thérapeutiques en circulation non seulement traiter la maladie de rein, mais aussi la régulation du système immunitaire de patients.

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

Micro-médecine chinoise osmothérapie est une option de traitement pour les patients atteints d'une maladie rénale qui ont encore la production d'urine. Il est fortement recommandé, car il a été prouvé pour être en mesure d'améliorer la fonction rénale.

médicamenteux pour le bain

Bain de Médicament

Médicamenteux pour le bain, produite à partir de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), a longtemps été utilisé pour traiter les maladies causées par une mauvaise circulation sanguine. Avec chinoise mousse pour le bain de la médecine, les patients acceptent le traitement dans le bain du corps entier ou baignoire focal. Comparé à d'autres traitements médicamenteux par voie orale, il est une sorte de thérapie relativement plus sûr pour les maladies du rein, sans effets secondaires.

La différence entre la médecine chinoise et médecine occidentale

En médecine traditionnelle chinoise

1. Traiter la maladie de la cause racine

2. Prenez un temps relativement long pour faire des effets

3. Peu d'effets secondaires

4. Mettre l'accent sur l'équilibre entre système entier

5. Diagnostic par "Wang, Wen, Wen, Qie", qui signifie regarder, écouter, sentir, demandant et touchante

6. Des milliers d'années de l'histoire

7.Plus naturelle avec extraits de plantes, des animaux ou des minéraux

Médicaments occidentaux

1. Traiter la maladie par le contrôle des symptômes

2. Prenez le temps plus court avec la cible directe de l'agent pathogène

3. Les effets secondaires sont plus susceptibles de se produire

4. Focus sur certain système ou un organe plutôt que l'ensemble du corps

5. Diagnostic avec des instruments scientifiques modernes

6. Relativement courte histoire de l'utilisation

7. La plupart des médicaments occidentaux contiennent de hautes propriétés chimiques

Effet significatif

Depuis 1986, quand notre hôpital a été fondée, nous avons traité des patients venant d'une centaine de pays, comme l'Amérique, le Canada, l'Australie, la Russie, Royaume-Uni, l'Arabie arabe, l'Inde, etc. Nous sommes toujours heureux d'aider plus de patients!

Parce qu'il ya beaucoup de patients ici, avant que vous avez besoin d'être traités dans notre hôpital pour prendre un rendez-vous.

Viber/Whatspp:
+008615512139310

Email:
insuffisance-renal@hotmail.com

all around the word

Le expert de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Ren Lidan

Ren Lidan, M.D.

Introduction: Ren Danli est né en 1954. Diplômé de l'Université de médecine de Tangshan charbon Medical College, elle est devenue l'un des spécialiste en médecine interne expérimenté pendant 40 ans. Elle est bonne au traitement des maladies rénales à partir de la racine par le diagnostic et l'analyse de l'état de la maladie. Qui plus est, elle se spécialise également dans résumant effet curatif, puis elle va combiner le résultat et la théorie moderne, la formation de la nouvelle expérience et systémique. Comme on épine dorsale de l'équipe de recherche de l'Hôpital Shijiazhuang maladie rénale, elle fournit les grandes quantités de preuves cliniques. Dans le même temps, la nouvelle théorie peut également être appliqué à un traitement avec compétence clinique.

Se spécialiser dans: néphrite aiguë et chronique, l'insuffisance rénale, la néphropathie diabétique, néphropathie hypertensive, l'insuffisance rénale.

Zhao Yansuo

Zhao Yansuo. M.D.

Introduction: Dr. Zhao est professeur de médecine interne et les serveurs comme le chef de division du centre pour le traitement de la maladie du rein. Il est le directeur associé de l'association pour la médecine traditionnelle chinoise dans le Hebei et un membre de l'association de l'intégration de la médecine traditionnelle et occidentale dans le Hebei. Il est diplômé de l'Université de Beijing de la médecine chinoise.

Se spécialiser dans: IgA Nephropathy, cerebral apoplexy, diabetes, and End Stage Kidney Disease

Viber/Whatspp: +008615512139310

Email: insuffisance-renal@hotmail.com