Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD complication >

les complications de les patients atteints de maladie rénale chronique

les complications de les patients atteints de maladie rénale chroniqueDans le cours du traitement de la maladie rénale chronique, les complications de contrôle ont un impact significatif sur le traitement, par conséquent, nous avons besoin avoir une compréhension sur le complications de la maladie rénale chronique . Ensuit vous pouvez trouver la réponse dans cet article .

Une maladie rénale chronique peut affecter presque toutes les parties de votre corps. Les complications potentielles peuvent inclure:

1. La rétention d'eau, ce qui pourrait conduire à un gonflement dans vos bras et des jambes, l'hypertension artérielle, ou liquide dans les poumons (oedème pulmonaire)

2. Une hausse soudaine des niveaux de potassium dans le sang (hyperkaliémie), ce qui pourrait nuire à la capacité de votre coeur à fonctionner et peut être mortelle

3. Coeur et des vaisseaux sanguins maladie (maladies cardiovasculaires)

4. La faiblesse des os et un risque accru de fractures osseuses

5. Dommages à votre système nerveux central, ce qui peut provoquer des difficultés de concentration, des changements de personnalité ou des convulsions

6 Diminution de la réponse immunitaire, ce qui vous rend plus vulnérables à l'infection

7. Péricardite, une inflammation de la membrane en forme de sac qui enveloppe votre cœur (péricarde)

8. Les complications de grossesse qui comportent des risques pour la mère et le fœtus en développement

9. Des dommages irréversibles à vos reins (maladie rénale en phase terminale), éventuellement nécessitant une dialyse ou une greffe de rein pour la survie.

Ci- dessus, nous avons fait une introduction brève , si vous avez des questions de suivi. vous pouvez nous laisser un message ou un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com, Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

© 2010 Tous droits réservés Site Plan