Insuffisance Rénale Chronique

Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD diagnostic >

le diagnostic de l’insuffisance rénale chronique

le diagnostic de l’insuffisance rénale chroniquePour une meilleure prévention de l'insuffisance rénale chronique, nous devrions faire un diagnostic en temps opportun,ci-dessous nous avons fait une brève introduction .

dépistage

le dépistage est recommandé pour les patients suivants:

Les personnes ayant une pression artérielle élevée (hypertension)

Personnes atteintes de diabètea

Les personnes atteintes de lésions rénales aiguës causées par les médicaments, les calculs rénaux

Les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires (conditions qui affectent le cœur, les artères et les veines, comme la maladie coronarienne ou d'insuffisance cardiaque)

Personnes atteintes de maladies qui affectent plusieurs parties du corps et peut affecter les reins, comme le lupus érythémateux disséminé

Il n'y a pas de cause ,le sang dans les urines (hématurie) ou de protéines dans les urines

(protéinurie)

Le taux de filtration glomérulaire (DFG)

Un moyen efficace pour évaluer vos reins fonctionnent est de calculer votre taux de filtration glomérulaire (DFG). GFR est une mesure de combien de millilitres (ml) de liquide des déchets vos reins peuvent filtrer du sang en une minute (mesuré en ml / min). Une paire de reins en bonne santé devrait être en mesure de filtrer plus de 90 ml / min.

Les tests suivants sont utilisés pour détecter la protéinurie (protéines dans l'urine):

Tests d'urine - utilisés pour voir si il ya du sang ou de protéines dans votre urine

Test de l'albumine et de la créatinine - il est utiliés compare les quantités d'albumine (une protéine) et la créatinine dans les urines.

En fonction la filtration glomérulaire (DFG), CKD peut être divisé en cinq étapes:

cinq étapes

La deuxième étape (G2): le GFR a légèrement diminué (60-89), mais est toujours considéré comme normale dans la fourchette pour un jeune adulte.

La troisième étape est divisée en deux - 3a et 3b stade Dans l'étape 3a, le TFG a diminué légèrement (45 à 59) et ce est appelé une légère à modérée diminution de la fonction rénale . Dans 3b étape , il a diminué modérément (30 à 44) est appelée modérée à sévère réduction de la fonction rénale .

La quatrième étape (G4): GFR a réduit sévèrement (15-29). En ce moment, il est possible que vous serez des symptômes de CKD.

La cinquième étape (G5): les reins ont perdu la quasi-totalité de leur fonction (un DFG inférieur à 15), qui est connu comme l'insuffisance rénale .

Si vous avez des questions dans ce domaine , vous pouvez consulter le service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com, Nous sommes heureux de vous servi.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: