Insuffisance Rénale Chronique

Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chronique

Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chroniqueLorsque a été diagnostiqué avec une maladie rénale chronique, d'un mode de vie sain à retarder la maladie a joué un rôle important. Ci-dessous, nous avons principalement à partir de deux aspects de l'alimentation et de l'exercice pour introduire

1. si il est bon pour les patients atteint l'insuffisance rénale chronique faire des exercices ,la réponse est oui ,c'est parce que un exercice physique approprié pour l'amélioration la condition physique du patient est très important.

Types d'exercice pour les patients ckd

Les patients d'insuffisance rénale chronique ont besoin d'endurance et de la bonne quantité d'exercice musculaire. Habituellement, à la marche, le jogging remise en forme, tai-chi, le qigong, une variété de l'aérobic d'intensité modérée et les activités de badminton ou de tennis de table pour atteindre l'objectif du mouvement, le patient peut également faire de l'aérobic, chaque fois que 1-2 ensembles , 2-3 fois par jour . Aussi faire exercices de la poitrine, en fonction de leur force physique et augmenter progressivement le nombre et la fréquence .

2. Une alimentation saine

① La consommation de sodium et phosphore

Quand il apparaît oedème sévère, le régime pauvre en sel et phosphore est nécessaire. Apport en sel de sodium est mieux en dessous de 3 grammes par jour. Lorsque l'oedème est atténuée, l'apport en sel peut revenir à un niveau normal.

② la consommation de protéines

Avec l'insuffisance rénale chronique , la protéine abondante perd par l'urine. Augmentation des protéines dans le corps conduit à la malnutrition protéique et hypoprotéinémie. Hypoprotéinémie réduit colloïde de plasma pression osmotique, qui reste œdème et aggrave la résistance du corps. Ainsi, lorsque la fonction rénale reste normale ou à un stade précoce de rénale échec, protéines de haute qualité devrait être complété, comme le blanc d'oeuf, viande maigre, et le lait. Le principe d'admission est d'environ 1-1.5g / kg.d.

③ l'apport en graisses

L'insuffisance rénale chronique apparaît généralement avec l'hyperlipémie. Hyperlipemia crée chances de l'apparition de l'artériosclérose et lésion glomérule ou la sclérose. Dans la vie quotidienne, de la nourriture à haute teneur en cholestérol et en graisses devrait être limitée, comme les abats d'anima

④ ux, de matières grasses, et fruits de mer.

Si vous voulez en savoir plus sur les connaissances liées à la maladie rénale chronique,laissez-nous un message ci-dessous,ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.,Nous vous répondrons dans les deux jours.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: