Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Est-le poivron rouge bon pour l'insuffisance rénale chronique

Est-le poivron rouge bon pour la maladie rénale En raison de son bon goût, le poivron rouge sont très populaires, cependant, quand nous souffrons d'une maladie rénale, si nous pouvons continuer à manger? À travers cet article, vous trouverez la réponse.

Heureusement, la réponse est oui. Ce est parce que les poivrons rouges ne sont pas seulement pauvres en potassium mais aussi une excellente source de vitamines, de fibres, des antioxydants et des caroténoïdes. Tous ces nutritions peut aider les patients rénaux lutter contre leur maladie mieux. Toutefois, cela ne signifie pas les patients rénaux peuvent consommer poivrons rouges sans limitation. Déterminer le montant correct de ces légumes à manger en toute sécurité est tout à fait nécessaire.

Si vous souffrez d'une maladie rénale, vous devez remarquer l'apport de plusieurs substances.

1. Sodium: Parce sodium peut provoquer ou aggraver l'hypertension et l'enflure, presque tous les patients rénaux sont tenus d'élaborer un régime faible en sodium, qui va de 1000 mg à 4,000mg une quotidienne.

2. Protéines: Depuis reins sont responsables de l'élimination des déchets sur le corps, un supplément de protéines peut augmenter la charge de travail sur les reins, tandis que moins l'apport en protéines peut entraîner une malnutrition. Par conséquent, en précisant la quantité de protéines que vous pouvez manger chaque jour est très important.

3. Potassium: Dans le stade précoce de la maladie rénale, il est recommandé de prendre dans environ 4,700mg de potassium chaque jour. Cependant, avec les progrès de votre état de la maladie, le montant de l'apport de potassium avait mieux limiter à 1,500-2,700 mg.

4. Phosphore: Lorsque les reins ne peuvent pas filtrer le phosphore normalement, un régime faible en phosphore est nécessaire. Pour les patients rénaux, 800-1,000mg de phosphore est sûr de prendre. Les patients doivent limiter la consommation d'aliments riches en phosphore comme le yogourt et fruits de mer.

Le contenu ci-dessus a donné les suggestions diététiques pour les patients atteints de maladies du rein. Si vous voulez obtenir un régime personnalisé, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou vous nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ,nous sommes heureux de vous servir.

précédent:Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger la fraise

suivant:Peuvent-les patients en insuffisance rénale chronique peuvent faire des exercices

Tag: insuffisance rénale chronique régimes insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: