Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger les œufs

Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger les œufsComme nous le savons, les œufs contiennent des protéines en abondance, et la protéine est un nutriment nécessaire pour notre corps . Mais pour les patients atteints de maladie rénale, ils doivent suivre un principe de régime strict. Ils devraient garder un bon apport en protéines pour assurer leur santé. Se ils prennent protéines trop ou trop peu, les deux sont dangereux pour leur état de maladie. Par conséquent, les patients atteints d'IRC de stade 3 peuvent avoir cette question comme si les patients peuvent manger des œufs dans la maladie rénale chronique (CKD) l'étape 3. La réponse exacte est qu'ils peuvent manger des blancs d'œufs, mais ils ne peuvent pas manger le jaune d'œuf

Le blanc d'oeuf est bon pour les patients en stade de CKD 3

Afin de réduire le fardeau de leur insuffisance rénale , les patients atteints d'IRC de stade 3 devraient limiter leur apport en protéines. Ils ont besoin de prendre des aliments protéiques de haute qualité qui peuvent réduire l'excrétion d'azote de l'urée. Le blanc d'œuf est une source commune d'aliments protéiques de haute qualité, et il produit moins d'azote de l'urée.

Bien que le blanc d'œuf est bon pour les patients en stade de CKD trois, ils devraient limiter la consommation de blancs d'œufs tous les jours. Parce que trop de l'apport en protéines va augmenter le fardeau des reins et aggraver l'état du rein, afin que les patients en stade de CKD 3 devrait limiter leur apport en protéines tous les jours. Généralement, pour les patients en stade de CKD 3, 0,6 grammes de protéines par kilo de poids corporel est appropriée tous les jours. Ils devraient suivre strictement ce principe.

Le jaune d'oeuf contient de nombreux nutriments. Mais pour les patients en stade de CKD 3, ils ont besoin de rester loin de jaune d'oeuf, en raison de son taux élevé de cholestérol. Pour les patients insuffisants rénaux, ils sont en grand danger de l'hyperlipidémie, ils ont donc besoin de limiter l'apport en graisses telles que la consommation de cholestérol. Dans ce cas, les patients en stade de CKD 3 ne devraient pas manger trop de jaune d'œuf, qui va aggraver l'hyperlipidémie.

En outre, le jaune d'oeuf contient également des oligo-éléments tels que le calcium abondantes, le fer et le phosphore. Pour les patients en stade de CKD 3, ils sont à risque de haut niveau de phosphore dans le sang. Dans cette condition, ils doivent limiter l'apport de phosphore et de manger moins ou pas de jaune d'oeuf. Ce sera bénéfique pour leur état de maladie.

Par conséquent, les patients en stade de CKD 3 peuvent prendre les blancs d'œufs dans une bonne quantité, mais ils doivent tenir à l'écart du jaune d'oeuf. Si vous voulez en savoir plus sur l'étape 3 CKD alimentation, vous pouvez consulter notre médecin en ligne directement ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons dans 48 heures .

 

précédent:Peuvent - les patients de la néphropathie diabétique boire beaucoup d'eau?

suivant:Comment soulager le syndrome néphrotique par l'aliment

Tag: insuffisance rénale chronique régime insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: