Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD symptômes >

Pourquoi le syndrome néphrotique peut causer une protéinurie

Pourquoi le syndrome néphrotique peut causer une protéinurieLa protéinurie est un des signes les plus courants du syndrome néphrotique. ci -dessous, nous allons vous dire la cause de protéines dans l'urine avec le syndrome néphrotique.

La protéinurie massive se réfère à la protéine dans l'urine est supérieure à 3.5g / 24h. Toutefois, dans le cas normal, il ya peu ou pas de protéines dans l'urine de personnes. la protéinurie est liée à la baisse de la fonction rénale. D'une manière générale, les reins peuvent décharger les déchets du sang dans l'urine, comme la toxine, la créatinine, de l'eau supplémentaire, etc. Lorsque la fonction rénale commence à décliner, il ne peut pas effectuer la fonction normalement, dans ce cas, la protéine fuira dans l'urine, de la protéinurie se produit. Si les patients ne reçoivent pas de traitement approprié, le symptôme deviendra plus grave, à terme, la maladie va transformer en insuffisance rénale.

Alors, est-il possible d'améliorer la fonction rénale? A présent, les traitements courants se concentrent sur les symptômes et les complications de la maladie, de sorte que, une fois les reins sont infectées à nouveau, ou il ya inflammation dans les reins, protéinurie une rechute à nouveau. Cependant, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, notre thérapie personnalisée peut améliorer la fonction rénale de la racine. Il ya trois procédure: réguler qi, disperser la stagnation, et éliminer les toxines.

D'une part, nous utilisons la médecine notamment pour améliorer la circulation sanguine du corps entier, récupérer qi originale, la toxine clairement dans le corps. D'autre part, déraciner la toxine à travers la peau. De cette manière, la fonction rénale peut être améliorée de la racine. Une fois que la fonction rénale est renforcée, protéinurie peuvent être soulagés progressivement.

Après l'analyse ci-dessus, savez-vous la cause de protéinurie avec syndrome néphrotique?Si vous avez des doutes sur le traitement encore , vous pouvez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.Nous pouvons vous fournir des suggestion.

 

précédent:Pourquoi les patients atteints d'IRC ont tendance à la fatigue avec la créatinine 2.53

suivant:Comment faire face à une atrophie rénale

Tag: le syndrome néphrotique symptôme syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: