Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD symptômes >

Les sept premiers symptômes de la maladie rénale chronique

Les sept premiers symptômes de la maladie rénale chroniqueUn grand nombre de patients qui ont une maladie rénale ne savent pas qu'ils sont sur la voie de la maladie rénale chronique parce que les premiers symptômes de la maladie rénale est subtile. Connaître les symptômes de la maladie rénale peut bénéfique vous beaucoup pour obtenir le traitement dont vous avez besoin. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez éprouvez les symptômes suivants, vous feriez mieux de consulter votre médecin dès que possible ou envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com .

1, un gonflement

Gonflement est un sy mptôme évident de la maladie rénale. Le rein ne peut pas ôter excessive de liquide efficace, puis le fluide supplémentaire sera conservé dans les reins, provoquant œdème .

2, mictions fréquentes

Quand il ya un dommage sur les tubules rénaux, les patients peuvent éprouver des mictions fréquentes. Vous pourriez avoir à vous lever pour uriner aux heures de nuit beaucoup. Vous pouvez également uriner moins souvent ou en plus petites quantités que d'habitude. Vous pouvez vous sentir mal à uriner.

3, démangeaisons

Les patients peuvent éprouver démangeaisons de la peau due à la grande quantité de substances toxiques dans les reins. Et les substances toxiques obtiendront dans le système de la peau avec le flux sanguin, causant des démangeaisons.

4, nausées et vomissements

Les patients seront également éprouver des nausées et des vomissements, car l'accumulation de substances toxiques dans les reins, y compris l'urée. Urée obtiendra dans le système gastro-intestinal. Et quand il entrer dans le tractus intestinal, elle sera décomposée en ammoniac être uréase, l'ammoniac va stimuler la muqueuse gastro-intestinale, provoquant des nausées et des vomissements.

5, perte d'appétit

Parce que des nausées et vomissements, les patients peuvent ne pas avoir d'appétit pour manger quoi que ce soit.

6, la fatigue

Les reins de santé sont responsables de produire une hormone appelée érythropoïétine qui est responsable de produire des globules rouges. Lorsque les reins sont attaquées par divers maladie rénale, l'insuffisance des globules rouges du sang se produisent, provoquant une anémie. Les patients qui éprouvent l'anémie vont souffrir de fatigue.

7, crampes musculaires

Les reins défaillants ne peuvent pas garder le niveau d'électrolyte en équilibre, ce qui conduit les patients à souffrir de crampes musculaires.

Si vous voulez connaître plus de détails sur les symptômes de la maladie rénale, vous pouvez parler avec notre médecin en ligne directement.

précédent:Comment faire face à une atrophie rénale

suivant:Pourquoi vous sentez la fatigue avec la créatinine 4,9 à l'étape 3 CKD

Tag: insuffisance rénale chronique symptôme insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: