Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique

les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chroniqueL'insuffisance rénale chronique est la perte progressive de la fonction rénale sur une période de plusieurs mois ou années.Traitement de l'insuffisance rénale chronique comprend les méthodes suivantes:

Contrôler la complication

Il vise à contrôler les symptômes de CKD comme l'hypertension artérielle, l'anémie, gonflement, etc. En faisant cela, il peut ralentir la détérioration de la fonction rénale.

1. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une thérapie personnalisée. Chaque formule de herbes est seulement pour un patient qui dépend de la condition de patient.

Après le traitement, les patients peuvent se sentir les effets immédiats, tels que sueur, chaud, détendu, faim, etc. Une semaine plus tard, les patients peuvent rencontrer les effets à long terme, ils peuvent voir l'effet par la quantité, la couleur, la saveur et la turbidité de l'urine et le sommeil, ainsi l'appétit etc.

2. Bain de Médicament

Bain de médicament ont un effet propre curative unique pour maladies rénales, qui est attaché beaucoup d'importance dans le domaine médical.

Médicamenteux pour le bain est une thérapie externe pour CKD. Lorsque trempé dans le bain, votre sueur pores se ouvrira. D'une part, certains déchets et les toxines seront filtrés hors du corps à travers les pores. D'autre part, certains ingrédients efficaces de la médecine peuvent entrer corps par les pores ouverts.

3. Purification du Sang

La purification du sang se réfère au processus que le sang du patient plomb à l'extérieur du corps, retirer certaines substances pathogènes au moyen d'équipements de purification, et de purifier le sang de manière à atteindre l'objectif de traiter les maladies du rein.

4. Immunothérapie

Immunothérapie peut traiter l’insuffisance rénale chroniqué en corrigeant la dysfonction immunitaire et la récupération du système d'auto-guérison du corps. Une fois les tissus rénaux avec facultés affaiblies peuvent être régénérées, les reins pourront mieux fonctionner.

si vous avez des questions dans ce domaine,vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.Nous pouvons vous fournir des suggestion

Des liens connexes

Comment traiter rein retrait

Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang traitement ckd

Message Rapide

Nom:
Pays:
Email: *
Téléphone: *
description:
 

Contactez Nous

insuffisance-renal@hotmail.com

+86-311-86954207

+86 13933869279

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

© 2010 Tous droits réservés Site Plan