Nouvellement Diagnostiqué

Lorsque vous êtes nouvellement diagnostiqués avec une maladie rénale, il est difficile pour vous de décider où se faire soigner. Nous offrons une variété de ressources pour naviguer dans ce processus ainsi que fournir un environnement chaleureux et expérimentés dans lequel la gestion de votre traitement.

La première étape: comprendre votre maladie

Les options de traitement conventionnelles pour la maladie rénale comprennent principalement des médicaments qui contrôlent les symptômes comme l'hypertension artérielle, etc enflure, et la dialyse et la transplantation rénale pour les personnes atteintes de maladies du rein avancé. Vous voudrez peut-être demander un deuxième avis de Beijing tongshantang pathologistes maladie rénale hôpital avant de décider quand et où se faire soigner.

Obtenir une compréhension complète de votre maladie

Vous devez tout d'abord connaître le type de votre maladie rénale, certains niveaux de TEST importantes, y compris GFR, le taux de créatinine, BUN niveau et d'autres maladies liées à vos maladies rénales. Ainsi, vous pouvez avoir une compréhension complète de votre état ​​général et de votre maladie.

Comprendre vos options de traitement

Dans le stade précoce de la maladie rénale, votre médecin peut vous dire qu'il n'y a pas d'autre choix que de mieux contrôler les symptômes de la maladie rénale. Ils peuvent vous dire d'attendre une éventuelle aggravation de la fonction rénale jusqu'à la dialyse ou la transplantation rénale est disponible.

Dans l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang, les options de traitement comprennent des Micro-médecine chinoise Osmothérapie, la théimmunothérapie.

Selon votre type de maladie rénale et rénale dommages, un ou plus d'un les méthodes de traitement sera recommandé. Ces thérapies peuvent arrêter la progression de la maladie rénale et de restaurer les reins déficients ainsi que réguler le système immunitaire. Par conséquent, ils peuvent traiter les maladies du rein fondamentalement et vous aider à éviter la dialyse ou transplantation rénale.

Pourquoi choisir l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang

Il est difficile pour vous de se faire soigner une maladie rénale. Nous savons que vous avez beaucoup d'options. Voici quelques raisons pour choisir l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang.

l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang est l'un des plus grands hôpitaux spécialisés du rein maladie dans le monde.

L'accès à de nouvelles thérapies et technologies les plus avant de l'hôpital dans le monde. l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang combine l'essence de la médecine traditionnelle chinoise et les technologies de pointe en médecine de l'Ouest ainsi parfaitement formant ses méthodes de traitement uniques au monde qui ne sont pas disponibles dans d'autres pays.

La Chine a la plus grande population dans le monde. Nous voyons davantage de types de maladies rénales que les autres hôpitaux dans le monde. Par conséquent, nous avons une expérience de plus clinique sur le traitement de la maladie rénale réfractaire.

l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang a son propre institut de recherche. Nous avons un solide programme de recherche axé sur le développement de nouvelles thérapies pour les patients atteints de maladie rénale.

Nous construisons le centre international pour la prestation de services pour les étrangers. Les patients peuvent profiter du meilleur service d’ici. De plus, les traducteurs professionnels peuvent être bon guide pour eux pour les activités quotidiennes

Nous avons la haute qualité des Immunothérapie centre et institut recherche de recherche sur les Immunothérapie.

Médecins très expérimentés

Deuxième étape: Demander un rendez-vous

Un rendez-vous à l’Hôpital de la Néphrologie de Beijing tongshantang peut faite par vous, un membre de la famille. Vous pouvez appeler notre ligne sans frais à chaud sur le site Web ou utilisez l'un des formulaires sécurisés en ligne. Nous allons vous guider à travers le processus de nomination et de vous aider à préparer votre première visite.

Les Soins aux Patients

Nouvellement Diagnostiqué

Votre premier rendez-vous

Suivre

Hospitalisation

l'Hôpital de la Néphrologie l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan