Insuffisance Rénale Chronique

Gua Sha

1:Qu'est-ce que la thérapie Gua Sha ?

2:Comment Gua Sha est appliquée ?

3:Utilisations de Gua Sha pour la maladie rénale chronique ?

4:Considérations de Gua Sha ?

La médecine chinoise a une histoire de milliers d'années. Qui a une culture profonde, Théorie de la MTC vient d'un résumé de l'expérience médicale et ancienne idée chinoise du yin et du yang. Son contenu comprend la théorie de gaz raffiné, la théorie du yin et du yang, le sang et les fluides corporels, Viscera, Meridian, physique, étiologie, la pathogenèse, la pathogenèse, le traitement, la santé et ainsi de suite. Il y a 2000 années, la médecine chinoise monographie "Empereur Jaune" a vu le jour, a jeté les bases de la médecine. Gua Sha est une thérapie importante de la médecine chinoise.

1:Qu'est-ce que la thérapie Gua Sha ?

la thérapie Gua Sha est devenue une très large gamme de thérapies naturelles pour se adapter à la maladie, Gua Sha est l'utilisation de l'équipement, essayez de gratter les points méridiens par la stimulation bénigne, faire jouer pleinement le rôle de la santé , de sorte que les points méridiens du congestion, améliorer la microcirculation locale, dissiper le mal, draguer les méridiens, dissipe le vent et le froid, la chaleur et l'humidité, la circulation sanguine, réduire l'enflure et la douleur, le potentiel d'amélioration de la résistance propre de la fonction immunitaire de l'organisme, d'atteindre le rôle de la prévention des maladies.

2:Comment Gua Sha est appliquée ?

Sha est le terme utilisé pour décrire le sang dans le tissu sous-cutané avant et après il est soulevé comme une petite bosse rouge. Sha est soulevée principalement à la surface Yang du corps : Le dos, le cou, les épaules, les fesses, Gua Sha est appliqué parfois sur la poitrine et l'abdomen. Habituellement, l'huile est renforcée soit avec des herbes médicinales ou des huiles essentielles choisies pour faciliter l'extraction de déchets toxiques. Ensuite, on racle la peau dans la zone d'inconfort ou parfois sur l'ensemble du corps à l'aide d'un outil spécifique. Gua Sha selon que le traitement est pour la guérison physique ou émotionnelle.

3:Uutilisations de Gua Sha pour la maladie rénale chronique ?

La maladie rénale chronique est caractérisé par une circulation sanguine mal, les toxines ne peuvent pas évacuer bien. Pour un meilleur effet des médicaments, il est nécessaire de draguer les méridiens, traverser la circulation sanguine. Gua Sha ont les fonctions telles que draguer les réseaux et les méridiens, désintoxication et d'autres effets. Pourquoi il a une fonction importante de Detox? Premièrement, désintoxication diurétique, par le nerf du rein, avant et après le traitement chaque fois boire une tasse d'eau chaude, peut produire une bonne désintoxication diurétique. Deuxièmement, transpiration désintoxication, promouvoir l'ouverture des pores, aider à l'excretion de la sueur, accélérer le métabolisme, afin de profiter des toxines et des déchets hors du corps. Troisièmement, travers les méridiens, rend l'ensemble du système a une meilleure circulation, les gens peuvent être plus détendu et plus facile de s'endormir.

4:Considérations de Gua Sha

(1) après deux jours et avant deux jours de Gua Sha, il existe le douleur locale, démangeaisons qui sont un phénomène normal; éviter du bain d'eau froide dans 30 minutes après Gua Sha ; garder au chaud en hiver.

(2) il faut une direction stricte, le temps, la technique, la force et les indications. il devrait suivre strictement les pratiques ou la conformité, et non régler chez la maison.

(3) on a une tendance aux saignements, la peau très allergique, une faiblesse extrême, les patients atteints d'insuffisance cardiaque sévère devraient interdit de gratter soigneusement.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: