Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

La dialyse

1:Qu’est-ce que la dialyse ?

2:Les classifications de la dialyse ?

3:Les biens et les indications de la dialyse ?

4:Les défauts de la dialyse ?(Les dommages, le prix, les complications)

1:Qu’est-ce que la dialyse ?

Le rein artificiel, laver le rein est les noms vifs de la dialyse . La dialyse est un technique de la purification du sang. l'utilisation de la théorie de la membrane semi-perméable, par diffusion, convection, rendre l'excès de déchets métaboliques nocifs et l'électrolyte en excès éliminé de l'organisme, pour atteindre le but de purifier le sang et atteindre l'équilibre des électrolytes et des acides-bases. En fin de compte, la dialyse place à la fonction rénale pour éliminer les toxines et l’excès d’eau.

2:Les classifications de la dialyse ?

Les dialyses couramment utilisés sont deux types : la Hémodialyse et la dialyse péritonéale. La dialyse péritonéale est l'utilisation du péritoine comme une membrane semi-perméable pour éliminer les toxines par la théorie de la diffusion, la correction des électrolytes et de l'acide à base de troubles de l'équilibre, par principe de l'osmose afin de réaliser l'ultrafiltration, pour remplacer la fonction de l'excréteur rénale. La hémodialyse est l'introduction du sang et du dialysat du patient dans le dialyseur, l'utilisation d'une membrane semi-perméable d'un dialyseur (rein artificiel) , les toxines dans sang et d'humidité excessive éliminés de l'organisme, et corriger l'ajustement du déséquilibre acidose, l'électrolyte, remplacer la fonction d'excrétion rénale. Les deux dialyses sont au sujet des mêmes indications, mais chacun a des avantages et des inconvénients, l’un ne peut pas remplacer l'autre, ils doivent être correctement sélectionnés en fonction de la maladie, la maladie et les soins de santé, la situation économique principal du patient, de sorte que les patients reçoivent la prestation maximale.

3:Les biens et les indications de la dialyse ?

Pour l’insuffisance rénale, en particulier les patients atteints de l’urémie. La dialyse est un moyen efficace pour remplacer temporairement la fonction rénale, elle peut aider aux patients de vivre plus longtemps, jouent le rôle d’aider temporairement la désintoxication des reins, et réduire efficacement la créatinine. Il facilite de corriger les troubles métaboliques en raison de l'accumulation excessive de toxines causé par les lésions irréversibles du corps.

Les indications qui appropriées à la dialyse: l’insuffisance rénale aiguë; Intoxication médicamenteuse aiguë ou le poison; l’insuffisance rénale chronique. L’insuffisance rénale avant une greffe ou le rejet après la transplantation, non fonctionne des reins transplantés.

4:Les défauts de la dialyse ?

Le dommage de la dialyse : Rôle de la dialyse est de remplacer la fonction rénale pour la désintoxication, une fois dépendant de la dialyse pour éliminer les toxines, mais les reins du patient vont atrophie , si longtemps, les fonctions rénales intrinsèques complètement endommagés, la perte complète de la fonction rénale, le déclin de la qualité de la dialyse, on peut imaginer la durée de vie de l'urémie. Par conséquent, la dialyse ne résout pas fondamentalement le problème des patients urémiques.

Le prix de la dialyse : pour la plupart des patients, il faut la dialyse 3 fois par semaine., 4~5 heures chaque fois. Quand le taux de la clairance de la créatinine s’abaisse à 10~12 ml /min, il faut commencer la dialyse. Par ce calcul. Il faut 20000$ par an.

Les complications: Patients en dialyse rénale choisissent la dialyse pour traiter, mais des complications de dialyse sont nombreux., de quelques minutes à une heure après commencer la dialyse, un sens de la chaleur du corps, d'un arrêt cardiaque soudain. manifeste par des démangeaisons, urticaire, toux, yeux larmoyants, nez qui coule, des crampes musculaires, et la diarrhée. Patients urémiques sous dialyse après une période de temps, la plupart des principaux symptômes sont des nausées, des vomissements, des maux de tête, fatigue, irritabilité, etc. En plus au-delà, il y aura une arythmie chez les patients urémiques qui étant sur la dialyse , et apparaît des spasmes musculaires

En réalité, il exist des traitement qui peut réparer la fonction rénale, et éviter la dialyse et greffe ou débarasser de la dialyse . Si vous vous intéressez des nouveau traitements de notre hôpital. Vous pouvez nous connecter.

Liens Rapides

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Jean a 22 ans, il est un nouveau patient dans notre hpital. Sa femme est venue chez nous avec lui. Mme sil souffrait dune maladie rnale, mais il tait aussi faire...En Savoir Plus >>

Il est sorti de l’hôpital avec la santé joyeusement

Nationalit: Grce Diagnostic: la polykystose rnale Aimez-vous vtre polykystose rnale? Dabord, je ne laime pas, en raison des nombreux kystes sur mes reins, qui ta...En Savoir Plus >>

Après un mois de traitement, il a réussit d’arrêter la dialyse !

Nom: M.VALLVE Sexe : masculin ge : 47 Ans Pays : Canada Diagnostic: insuffisance rnale chronique au stade terminal Grce un traitement systmatique durant 1 mois c...En Savoir Plus >>

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan