Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Le transplant rénal

1:Qu’est-ce que le transplant rénal ?

2:Les avantages du transplant rénal ?

3:Les désavantages du transplant rénal ?

4:Les complications du transplant renal?

5:Les états interdits au transplant rénal ?

6:Le régime alimentaire du transplant rénal ?

1:Qu’est-ce que le transplant rénal ?

Le transplant renal est un traitement qui transplante le rein d’un personne sain au patient qui a le rein maladie ou a perdu fonction rénale. Il est un méthode efficace pour traiter l’insuffisance rénale.

2:Les avantages du transplant rénal ?

La dialyse et le transplant sont tous comme les traitement efficace pour l’insuffisance rénale. Par rapport la dialyse, le transplant consomme moins que la dialyse à long terme. La dialyse peut justement enlever une partie de la toxine produite par le corps, la dialyse à long terme peut entraîner une série de complications, et à long terme ne peut pas être loin de l'hôpital, la qualité de vie marche pire. comme c'est implanter un rein sain, la chirurgie peut être corriger complètement le urémie et les complications systémiques de l'insuffisance rénale , peut revenir à la communauté. la qualité de vie, pas très différent des gens ordinaires, ce est ce que tous les patients urémiques aspirent

Après le transplant rénal, la qualité de vie s’améliore évidemment. Quand ayant un succès du transplant rénal, les patients peuvent vivre bien avec le rein transplanté pendant dix ans ou vint ans.

3:Les désavantages du transplant rénal ?

D’abord, il n’est pas facile pour chercher la source du rein approprié, il faut attendre longtemps pour un rein match. Si vous avez le temps d’attendre? Et puis le prix est trop cher pour obtenir un rein sain et faire la chirurgie et les suppresseurs après la chirurgie. Troisième, qui est aussi le plus important, il va apparaître des infections qui va risquer la vie. Et après la chirurgie , il va apparaître les complications et incompatible. La fonction rénale va peut-être empirer. Certains patients atteints des rejets irréversibles de greffe chronique, d'autres complications tardives y compris la toxicité des médicaments, le potentiel récurrence de la maladie du rein, les effets et les infections secondaires du prednisone. En outre, le même genre de patients transplantés rénaux ont une incidence accrue de cancer

4:Les complications du transplant renal?

la complication fréquente est rejet de greffe rénale aiguë et l'infection, si le montant des immunosuppresseurs ne est pas suffisamment , rejet aigu peut se produire. si immunosuppression excessive, des infections graves peuvent se produire. Ainsi, le montant des médicaments après greffe de rein est critique, en plus, en cas de complications, vous pouvez également utiliser d'autres médicaments pour le traitement, tels que les médicaments d'anticorps, les stéroïdes, mais avec les effets secondaires.

5:Les états interdits au transplant rénal ?

Il y a aussi des états des patients qui ne peuvent pas faire la chirurgie du greffe:

①les patients atteints de maladies infectieuses

②les patients cancéreux

③patients psychiatriques

④certains récepteurs in vivo avec des anticorps facteurs, l'émergence de rejet du patient. En outre, l'état général est médiocre, ne pas tolérer la chirurgie, pas guérir pour les patients ulcère etc.

6:Le régime alimentaire du transplant rénal ?

Après la chirurgie du greffe, on a la nécessité de planifier des objectifs de gestion alimentaire.à long terme.

①L'eau : la consommation quotidiennement d’eau devrait être plus de 2000ml

②Sel : au début après la chirurgie devrait être un régime pauvre en sel , la consommation de sel est généralement de 3 à 4 g par jour. Moins de six g par jour après que six mois.

③Glucides: y compris le riz et les pâtes. La consommation quotidienne d'environ 300 grammes.

④Protéines: adulte de 60kg apport quotidien de 100 à 150 grammes, la consommation principale de lait, oeufs, viande maigre.

⑤Fat: ne pas manger les aliments frits, limiter les aliments riches en cholestérol, comme les abats, les jaunes d'oeufs, le crabe, caviar, trotteurs, peau de porc, de poulet et d'autres apports, tels que l'huile comestible végétale, poulet, poisson recommandés.

⑥Calcium: manger intermittence du lait riche en calcium , des côtes de porc.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan