Lavement thérapie

1.Qu'est ce que lavement thérapie?

2.Quelles sont les fonctions efficaces de lavement thérapie?

3.Les médicaments de chirurgie de lavement thérapie

4.Quelle maladie peut être traitée adopter cette thérapie?

Qu'est ce que lavement thérapie?

La recherche clinique montre que la thérapie lavement est l'un des traitements efficaces pour la maladie rénale chronique (IRC). Ce traitement est équivalent au côlon dialyse occidental. Lavement thérapie est aussi appelée la méthode d'administration rectale. Il est l'héritage de la médecine traditionnelle chinoise. Sur la base des méthodes traditionnelles d'administration rectale, cette thérapie combine la technologie moderne avec la médecine traditionnelle chinoise pour développer une sorte de thérapie pour le traitement des maladies rénales.

Quelles sont les fonctions efficaces de lavement thérapie?

D'une part, cette thérapie peut stimuler la muqueuse intestinale et d'augmenter la perméabilité des capillaires et de promouvoir le métabolisme du courant d'azote sur le corps avec des sécrétions intestinales. D'autre part, lavement thérapie peut accélérer la décharge des déchets alimentaires et inhiber la croissance des bactéries intestinales, de cette manière il peut également ralentir le processus de l'insuffisance rénale chronique.

Les médicaments de chirurgie de lavement thérapie

Lavement thérapie est comprosé de rhubarbe crue, le pissenlit, les huîtres crues, pistolet aconit racine, rhizome et costus racine.

La fonction de rhubarbe cure est de favoriser l'excrétion d'azote intestinal et l'inhibition de la sclérose glomérulaire. Le pissenlit peut inhibiter bactéries et éviter l'inflammations, aussi éliminer les toxines dans les tractus intestinal et de prévenir les bactéries intestinales se reproduisent.

Les huîtres crues peuvent vous aider à soulager les nerfs, renforcer l'immunité et augmenter la pression osmotique de l'irrigation jus intestinal, ce qui est bénéfique pour les tissus environnants.

Pistole aconit racine a les effets de l'extension des vaisseaux sanguins, augmenter le flux sanguin rénal et de promouvoir la diurèse.

Rhizome peut favoriser la circulation sanguine pour éliminer sang contamine et améliorer la perméabilité de l'intestin capillaire de mur.

Costus racine peut accélérer le mouvement du tractus intestinal et renforcer le rôle de désintoxication.

Toutes les plantes médicinales ci-dessus peut favoriser la circulation sanguine et de soulager les dégâts de néphrons pour améliorer la fonction rénale, puis remettre les symptômes cliniques.

l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan