Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Les médicaments chinois peuvent arrêter la progression de la maladie rénale

Les médicaments chinois peuvent arrêter la progression de la maladie rénaleNom: L* C*** MICHELLE

Sexe: Femme

Age: 42 ans

Pays: Etats-Unis

Symptôms: hématurie macroscopique intermittent 30 ans avec la douleur de la taille et de l'œdème des paupières qui durent 6 ans.

Histoire du patient

Il y a 30 ans, hématurie macroscopique est apparu, mais sans autres symptômes évidents. Le test montré que la protéine is négative, sang occulte 3+, globules rouges> 50 / HPF

il y a 6 ans, la douleur et les paupières reins oedème sont apparus. Le test montre que la protéine 2+, sang occulte 3+, de globules rouges> 50 / HPF, le taux sérique de créatinine est 109umol / L.

il y a 2 mois, sa maladie est allée pire, le niveau de la créatinine sérique a augmenté à 139umol / L.

25 septembre 2015, elle est venue à l'hôpital pour la première fois. Ensuite, le test montre que sa protéine + -, sang occulte + -, globules rouges 35-40 / HPF, créatinine sérique 143umol / L, acide urique 439umol / L

Traitements que elle a reçu dans notre hopital

Sur la base de son état de la maladie, notre médecin lui a donné un plan de traitement individualisé, qui consistait par la médecine chinoise (Micro-médecine chinoise osmothérapie, Maikang Mélange, thérapie lavement et orale médecine chinoise) et les médicaments occidentaux. Les principales fonctions de la médecine occidentale est de réduire les lipides et empêcher la synthèse de l'acide urique. Les principales fonctions de la médecine chinoise est de promouvoir le minicirculation, renforcer l'immunité, dissiper les toxines, protéger les reins de nouveaux dégâts et réparer les reins endommagés. Grâce à leur combinaison parfaite, sa fonction rénale a obtenu une amélioration évidente.

Effets curatifs après ces traitements

Les tests après un traitement de 30 jours ont montré que son protéino, sang occulte, globules rouges 30-35 / HPF, créatinine sérique 139umol / L, l'acide urique 318umol/ L.

Grâce à ce qui précède, nous pouvons savoir que la médecine chinoise a coopéré avec les médicaments occidentaux peuvent arrêter la progression des lésions rénales. Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com. Je suis heureux que je peux vous aider!

précédent:La créatinine élevée réduite à 479 umol/L à partir de 879umol/L

suivant:Un nouveau traitement -Toxine-Retrait pour le diabète de type 2

Tag: maladie rénale Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: