Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Toxines-Retrait traitement pour le patient atteint de néphrite lupique

Mademoiselle Li est de 16 ans mais, elle est une patient atteint de néphrite lupique, voici son estime de soi devant les autres et elle veut abandommer le traitement, mais ses parents ne voluent pas. Ils ont commencé à chercher de l’aide. En fin, ils ont décidé à L’hôpital de Néphropathie de Shiajiazhuang pour traiter.

Avant l’hôpital, L’oedème est très sévère, sang occult, le protéine et d’autres inspections sont supérieur à la normale. Après 1 mois de traitement avec Toxines-Retrait, son situation a considérablement amélioré. Elle peut quitter l’hôpital. Regarder les changements:


















Comment traiter dans notre hôpital?

1. Débarrasser le corps des toxines

Le patient atteint de cette maladie, cela signifie que votre corps ont beaucoup de toxines et déchets, nous pouvez nettoyer les toxines et puis utilisons les médicamentspour traiter la maladie rénale. Parce que les essais cliniques de vue, si nous nettoyons le sang des tioxines et après utilisons les médicaments, cet thérapie est bien pour l patient, car le sang est débarrassé des toxines, les médicaments pour traiter la maladie rénale seront plus efficace.

2. La médecine traditionelle chinoise peut réparer la fonction intrinsèque des cellules de rein.

Parce que les herbes chinois a une éradiquer l’effet de guérison. Alors, cette traitement non seulement poue éliminer les cellules rénales intrinsèques de toxines, mais aussi à éliminer les toxines dans le sang, lorsque, le corps peut devenir plus en plus propre, la fonction rénale peut améliorer, en suite, le valeur de créatinine peut réduire.

Ce traitement comprend Bain de médicament, Bain de pieds, Maikang Mélang et etc. Si vous voulez connaître les plus détails sur cette traitement, vous pouvez envoyer un mail àinsuffisance-renalhotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre expert peut vous contacter en ligne.

précédent:24hUPr réduit à 0.17g à partir de 0.38g après la médecine traditionelle chinoise pour le patients atteint à IGA néphropathique

suivant:10 jours, le protéine et sang occulte sont devenus normale pour le patient atteint de Nephritis Purpura

Tag: Toxines-Retrait traitement nephrite lupique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: