Accueil > patients > cas >

La médecine traditionelle chinosie pour les patients atteits de néphrite chronique

Monsieur Li est un patient qui atteint de néphrite chronique, quand il est venu à notre hôpital, il ets tres triste et pas de positive attitude dans la vie; ses parents sont inquiétés, ils sont allés beaucoup de hôpital, mais les résultats sont pas bien; par contacter avec mon médecines sur internet, il a décidé venir à notre hôpital.

Quand il est venu à notre hôpital, notre médeicns et experts diagnostic et puis ont choisi le bien traitement pour lui. La prémière, la protéine est 3+; 24hUPr est 1.58g; puis, notre médeicnes formuler un complète traitement pour lui. Après le traitement environ deux semains, son condition de la maladie a une grande amélioration, la protéine est devenu 2+; 24hUPr est 0.81g, il est très content et parle avec d’autre patients. Alros comment nous faisions?




















Dans notre hôpital, nous utilision Toxines-Retrait traitement; il est un système traitement, y compris bain de pieds, bain de médicament, Maikang Mélang et Moxibustion et etc.

Ce thérapies peuvent réparer les reins endommages et dilatater les vaisseux sanguines, anti-inflammation, dégrader et etc. Parce que votre 24hUPr et la protéine sont éleveé, cela signife que les toxines et déchets dans le sang et pas de exclure, avecle temps passé, ils peuvent accumuler dans le corps provoquant le sang contaminé, alors nous pouvons nettoyer le sang contamié et puis utilise la médeicne. Dans ce cas, les reins peuvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygène pour améliorer la fonction rénale. Un autre, il peut réaprer les reins endommages et améliorer la fonction rénale. Car les reins ont été endommagés, les cellules des reins peuvent contaminé, alors nous pouvons nettoyer les toxines dans les cellules, alors, la fonction rénale peut améliorer bien et improve votre condition de la maladie.

Si vous êtes intérésse les traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou aisser un message ci-dessous. Notre médeicn et experts peut vous contacter.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan