Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Un patient atteint de la maladie rénale chronique a recouvré sa santé

M.Saleh est un homme âgé de 58 ans, ça faisait des années qu'il souffre de la maladie rénale chronique avec une hypertension artérielle. Il a cherché partout les médecaments dans son pays mais aucun résultat favorable était sorti. Mais il a pas arrêté de faire la recherche sur internet, lé découvert de l'hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang était une surprise pour lui.

(L'expert est en train d'examiner la conditon de M.Saleh)

M.Saleh a parlé son cas avec un médecin, il a vite fait la décision de venir en chine pour un traitement de la médecine chinoise. L'état de santé de M.Saleh était très mauvais lorsqu'il était hospitalisé.  L'examen médical montre que son taux de créatinine était 601µmol/L, du coup, le groupe d'experts ont recommandé un plan du traitement pour lui.

(Un taux créatinine élevé: 601µmol/L lors de l'hospitalisation)

Après deux semaines de traitement chinois, le taux créatinine était abaissé à 473µmol/L à l'aide de thérapies chinoises par exemple, le bain de pieds, le mélange Maikang, la micro médecine chinoise osmothérapie...etc. En même temps, la tension artérielle de M.Salet était revenue au niveau normal. Il était étonné de la médecine chinoise.

(Un taux créatinine diminué: 473µmol/L après deux semaines de traitement)

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

 

précédent:Comment débarrasser de dialyse avec la micro médecine chinoise osmothérapie ?

suivant:Voici comment un garçon réussit d'abaissé son taux créatinine

Tag: traitement chinois hypertension artérielle maladie rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: