Accueil > patients > cas >

Des effets merveilleux de la médecine chinoise.

Des patients étrangers s’intéressent à la culture chinoise, « Une aiguille fine petite peut traiter la maladie, c’est étonnant que un tige ou la racine des plantes des herbes peut être utilisé comme des médicament, la médecine traditionnelle chinoise est vraiment incroyable, l'opéra chinois est aussi très puissant! » Département international à l'hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang, explique l’interprête Mme.Wei, il a fini de voir des extraits de l'opéra de Pékin « Shajiabang • faire frire ». Lal disait heureusement que la Chine est très pratique pour faire du shopping, Voyage et ainsi de suite, lui et sa femme voulait habiter en chine pour une période, et sentir progressivement de la profonde culture chinoise.

Agés de 48ans Lal vient du Bangladesh, il a travaillé au sein du gouvernement local, et la relation avec sa femme est très bonne, les voisins sont particulièrement admirés la famille de Lal. Mais à la fin de l'année dernière, sa femme était diagnostiqué de la maladie rénale, les résultats de l’analyse fait peur.

« J’ai particulièrement peur, car il y a deux ans, ma sœur souffre d'une maladie rénale, elle mort finalement. » dit Lal avec la tristesse, il ne voulait pas que sa femme souffre.

Afin de trouver une meilleure façon, Lal a dû prendre sa femme d'aller en Inde pour le traitement, mais l'effet n’était pas très satisfaisant. Son frère de sa femme, un homme d'affaires, est venu en Chine pour faire des affaires premières années, il a appris des connaissances de la médecine chinoise. Lal est recommandé d’aller à la Chine pour essayer la médecine chinoise. Lal a pris sa retraite du gouvernement à démissionner Lal un emploi convoité, pour accompagner sa femme à venir en Chine pour obtenir un traitement médical chinois.


(les médecin expliquent vivement la maladie aux Lal et sa femme)

Suite à un traitement systématique et professionnel, l'état de sa femme a été améliorée énormément, il a beaucoup aimé l’opéra du pékin Shajiabang • faire frire, bien il existe la barrière de la langue, mais le traducteur m'a parlé de l'histoire de la guerre. », déclaré Lal.

« Plusieurs acteurs vêtus de costumes, le maquillage, mis la scène du public aux années précédentes, l'interprétation d'un monde sur une petite scène. » Lal éloge pouces et dit, la culture chinoise est vraiment intéressant, il est prêt à en apprendre plus.

Lal souffrant d'arthrose cervicale sévère, il a des douleurs au niveau des épaules, il est difficile pour lui de faire lever son bras. Lorsque Lal accompagner sa femme à faire le traitement en médecine traditionnelle chinoise, il a été marteler son épaule, les praticiens de la médecine chinoise donc appris des problèmes de rachis cervical Lal, tous les jours après le travail pour faire le massage Lal, bombement son traitement de l'arthrose cervicale. « Ce fut un plaisir d'accompagner ma femme à venir se traiter, je pensais que le médecin m'a aussi donné un traitement sans douleur au cou. » Lal reconnaissant que le peuple chinois sont très enthousiastes, prendra l'initiative d'aider les autres, donc il était très ému.

« Lal, tu veut gouter ce crêpe? » Toujours plongé dans l'excitation à Lal rappeler les infirmières, il a goûté une tarte sur la table, faisant l'éloge « délicieux. » Quand il a appris qu'il ya des ingrédients feuilles de sinensis, exclamé «même les feuilles font délicieux! » Quand il a appris que Atriplex, le pissenlit peut aussi utilisé dans la cuisine, Lal demandé des détails sur l'infirmière de pratique a demandé, « où puis-je les trouver? » il faire personnellement à son goût de la femme.

« La Chine est non seulement la magie de la médecine traditionnelle chinoise, ainsi que l'opéra, la nourriture, les fêtes traditionnelles et ainsi de suite, de plus en plus je me plais ici, et je pense que je suis tombé en amour avec la Chine! » Lal a dit avec enthousiasme, etc. Après la guérison de ma femme, nous voudrions résider en chine, apprécier sérieusement la culture chinoise!

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan