Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Traités pour vingt jours, ténèbres dispersés et apparaître le rire de joie

Traités pour vingt jours, ténèbres dispersés et apparaître le rire de joie Hôpitaux, soit grandes et soit petites, la plupart des gens veulent voir la sensation la plus intime que la relation médecin-patient harmonieuse, et la maladie de patient guérit. la scène de l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang, je pense que ce est le cas.

Médecins, infirmières, patients, la mère de patient regardent heureux la caméra, nous sourions, compter un, deux ,trois . laisser l'appareil photo enregistrer cette belle scène. Bien sûr, cela doit être dû au bon déroulement de la réadaptation des patients

Le patient de 25 ans, de la province du Guangdong, malades pendant trois ans, depuis trois ans, principalement à un hôpital local pour le traitement, il a pris beaucoup la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale, mais aussi avec beaucoup d'hormones qui n'ont un effet. La maladie du patient à plusieurs reprises pendant trois années , en particulier la perte total de la protéine ne peut pas remplir. Entré à l'hôpital rénale de Shijiazhuang. lorsque le patient a une faible albumine sérique de 14, qui est venu à l'état qu'il peut avoir la notification de la maladie critique. Pire encore, tous les indicateurs n'entrent pas normal pendant trois années,mais la créatinine est élevée à 186, présente des signes évidents de dysfonctionnement rénal.

Après venu à l'hôpital, le Dr Yujia Yang décidé immédiatement de donner aux patients la plasmaphérèse oral et topique et la l'échange de plasma, à travers quatre échanges de plasma ,l'effet apparaît tout de suite, les indicateurs de patients sont de mieux en mieux. Créatinine est revenu à la normale, l'albumine sérique a également augmenté de la précédente de 14 à 32, qui ne ont jamais eu pendant le traitemente des trois ans. par ce résultat, la mère du patient et les médecins peuvent être assurés, comme la maladie du patient a finalement été mis sous contrôle, jamais la possibilité d'urémie .

Vingt ans, un jeune homme, a encore une très longue durée de vie, si la maladie a été dans l'ombre,Comment avoir une haute qualité de vie. Heureusement, ce jeune homme a rencontré le Dr Yujia Yang.

précédent:Je surmonter Insuffisance rénale

suivant:Un homme âgé ayant un rein unique avec la néphrite chronique depuis 12ans, voir l’effet dans une semaine

Tag: cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: