Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent les patients PKD manger les légumes à feuilles vertes

Peuvent les patients PKD manger les légumes à feuilles vertesPKD est une maladie héréditairede rénale et gè`nes responsables de la fonction rénale est altérée. Alors, peuvent les patients PKD manger les légumes à feuilles vertes? Je ne peut pas donner votre une réponses précises, car je ne sais pas votre condition, vous pouvez me donner votre rapport d’insepction à insuffisance-rénale@hotmail.com ou laissez votre informations ci-dessous, nous pouvons donner votre un plan sur votre condition.

les légumes à feuilles vertes pour les patients PKD

Beaucoupe des légumes à feuilles vertes sont riche en potassium, si les patients ont des taux de potassium élevé (plus de 5.3), dans ce cas, ils peuvent contrôlerla consommation des légumes à feuilles vertes, par exemple: épinards et céleri. Parceque niveaux élevés de potassium dans le corps peut causer essouffiement, fréquence cardiaque anormale et une faiblesse musculaire, et etc...

Les aliments faibles en potassium

Fruits: choisissez des pêches, raisins, poires, cerises, pommes, baies, anans,prunes

Légumes: choisissez brocoli, chou, courgettes, aubergine, les haricots, laitue et courage jaune etc...

Attention

Par les aliments pour contôler PKD, la reponse est impossible, parceque il n’y a pas d’aliments peuvent vous aider à rétrécir les kystes rénaux et améliorer la fonction rénale.

Dans notre l’hôpital, l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, nous utlisions les herbes traditionelle chinoise. D’une part, les herbes chinoise peuvent inhiber les cellules épithéliales tubulaires rénales de sécréter le liquide plus, donc arrêt ds kystes se développer. En revanche, nous choissons des médicines de fines herbes qui peuvent augmenter la circulation sanguine. Dans l’affirmative, kyste liquide peut être réabsorbé dans les vaissaux sanguins et déchargé par les reins sous forme d’unire.

Méthodes de traitement habituel sont Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicament et l’acupuncture avec la Moxibustion. Elles sont toutes les applications externes qui peuvent traiter la maladie Polycystic de rein sans chirurgie.

Par ces thérapies, la fonction rénale s’est améliorée, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter , nos médecins en ligne pour vous répondre.

précédent:Peuvent les patients de la néphropathie buvez le lait

suivant:Peut le patient de la maladie du reins manger céleri

Tag: PKD feuilles vertes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: