Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Sont les bonbons dangereux pour les patients qui ont Néphropathie à IGA

Sont les bonbons dangereux pour les patients qui ont Néphropathie à IGALes bonbons sont bon ou mal pour les patients de la néphropathie à iga ? Parceque endommager le filtre des rein ou les médicaments des effets secondiares , néphropathie à iga peut soufrir les troubles métaboliques. Dans ce cas, ils doivent faire très attention aux les nourritures .

Dans les cas différents , la néphropathie à iga pourra influer la fonction de filtration glomérulaire à des degrés divers . Avec le développement de la néphropathie à iga , les patients souvent ont l'hématurie, protéinurie, l'enflure et d'autres symptômes . Pour réduire le processus de la néphropathie à iga et manager les patients de protéinurie et l'enflure , l'hormone comme déhydrocortisone est utilisé habituellement . Cependant , ce médicament est concerné la métabolisme du glucose.

Les glucocorticoïdes sont de deux types : hormone corticosurrénale et hormones sexuelles. Le premier type est utilisé pour traiter la néphropathie à IgA et d'autres types de maladie rénale chronique. Toutefois, pendant leurs heures de travail, il peut également provoquer des effets secondaires. Il montré que les corticostéroïdes peuvent aider à réguler le métabolisme du glucose en inhibant l'oxydation du glucose, des augmentations de sang glucose, protéines en sucre.

De l'analyse qui précède, nous pouvons voir la néphropathie à IgA chez les patients avec une corticothérapie ou une glycémie stable, sucre est nuisible, qu'il est nécessaire d'élaborer un régime à faible teneur en sucre. Dans le cas contraire, l'apport supplémentaire de sucre peut aggraver la condition. Si le taux de glucose sanguin du patient était normale, ils n'utilisent pas corticothérapie pour le traitement des maladies rénales, sucre n' est pas dangereux pour eux .

Par ailleurs , les pateints de la néphropathie à iga doivent aussi faire attention à l'apport de protéines , sodium, potassium et phosphore . Si vous voulez savoir plus de régime sur la néphropathie à iga, vous pouvez laisser votre questions suivante, nous vous réponderons.

précédent:Peut le patient de la maladie du reins manger céleri

suivant:Qu'est-ce que le patient de la néphropathie diabétique mange dans le petit-déjeuner

Tag: néphropathie à iga bonbon

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: