Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Régime alimentaire peut aider à réduir l’azote uréique sanguin élevé

Régime alimentaire peut aider à réduir l’azote uréique sanguin élevéL’azote uréique sanguin est une protéine majeure du produit final, il faut filtrer par les reins . Lorsque les patients d’insuffisance rénale ont des niveaux élevés de bun , cela sihnifie habituellement que gravement endommagé leur fonction rénale.

Reguler une diète est important de protéger la fonction rénale des patients, alors quels aliments peuvent réduire l’azote uréique élevé?

En effet , les patients diffétents ont des besions différents de la nourriture pour eux , mais il y a un moment important , la plupart des patients doivent être pris en compte.

1.Protéine raisonnable:

Pour réduire l’azote uréique élevé , il est nécessaire de limiter le teuneur de protéine pour les patients .

D’ailleurs , les protéines peuvent produire nombreux des produits métabolismes qui a besion de expluser par les reins . Trop de protéines peuvent aggraver la condition de la maladie et augmenter les lésions du reins . L’azote uréique élevé peut causer les problèmes du crops .

2.Faible en sodium :

Les patients doivent faire très attentions au teneur de sodium , parce que le sodium peut causer l’hypertension et l’ordème . Ensuite l’hypertension peut agrraver la condition de la malaide et les reins endommagés évidemment.

3.Modéré en calorie :

Les patients de la maladie rénale doivent limiter son apport en caloris dans le régime alimentaire , car les calories ne pouvaient assurer les besions des patients de sport . Pour les patients , réduirele catabolisme protéique , qui est très bénéfique pour protéger les patients peuvent dépasser la fonction rénale et la santé.

4.Riche de vitamine :

Les patients aussi dovent être riche en vitamine dans leur alimentations , parce que les vitamines est très important pour notre foncton rénale .

5.Faible teneur en gras :

Trop de gras est mauvais pour le patient , et il peut causer les problèmes comme hypertension . Donc , il est nécessiare de avoir faible teneur en gras pour les patients de la maladie rénale .

6.Reguler de l’apport d’électrolytes :

Pour les patients de la maladie du rein , certains électrolytes est très important pour leur crops, comme potassium, calcium, phosphore etc . Et les patients ont besion de reguler ces électrolytes selon leur condition .

7.Eviter de trop d’oxalate :

Complication fréquente est calculs rénaux chez les patients ateints de maladie rénale , et les patients doivent éviter les aliments qui contiennent de grandes quantité d’acide oxalique , peuvnet favoriser son apparance .

Enfin , si vous avez encore les questions sur les amliments de la maladie du rien , vous pouvez nous contacter .

précédent:Pyélonéphrite et insuffisance rénale terminale

suivant:Comment contrôler le taux de créatinine dans le sang

Tag: regime alimentaire

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: