Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut le patient de l'insuffisance rénale chronique boire du soda

Peut le patient de l'insuffisance rénale chronique boire du sodaCertains études ont montrés que la consommation de soda a été à une maladie rénale chronique . Les principaux ingrédients do soda ont de nonbreux effets néfastes sur les reins . Par conséquent , les patients atteints de néphropathie chronique devraient prendre le contrôle de leur habitude de soda strictement .

Sodium

Soda est riche en sodium et certains ont jusqu'à 75 mg par portion . Si vos reins sont endommagés , ils ne parviennent pas à filtrer l'excès de liquide ou de sodium , ainsi entraîant la rétention de fluides et de sodium . Cela peut provoquer une presson artérielle élevés qui est un facteur de risque important pour les maladie du rein .

Phosphore

Dans insuffisance rénale chronique , les reins endommagés est incapable de expluser les phosphores à l'excès de crops . Phosphore élevé peut causer les maladies divers comme les troubles métaboliques de calcium , les troubles du métaboliseme de la vitamine D , l'hyperparathyroïdisme, les maladies osseuses et même les maladies cardiovasculaires graves . Pour ces raisons , les patients dosivent être placés sur le régime alimentaire à faible teneur en phosphore , ce qui limite le soda potable .

Une diète du soda

Soda est édulcoré artificiellement capture la plus populaire . Dans une études pendant 20 ans , les participants qui ont consommé plusieurs sodas le régime alimentaire quotidien souffert de grave déclin de la fonction rénale que ceux qui ne boivent pas de soda.

En dehors de soda, le café et le lait devraient également être évités pour les personnes souffrant d'IRC.

Toutefois, si les patients ne disposent pas d'œdème, ils devraient augmenter la consommation d'eau chaque jour. Reins peuvent éliminer les déchets métaboliques du corps en produisant l'urine. Boire suffisamment d'eau chaque jour peut augmenter la production d'urine pour favoriser l'excrétion des déchets de manière efficace.

· Cependant, les niveaux d'électrolyte varient à différents stades de CKD et de personne à personne. Si vous voulez savoir combien de soda que vous pouvez consommer chaque jour , vous pouvez nous envoyer e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser votre informations suivants .

précédent:Peuvent les patients atteints de glomérulonéphrite manger les Pruneillier

suivant:Quels sont les avantages de poivron rouge pour les patients atteints la maladie rénale

Tag: insuffisance rénale chronique soda

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: