Comment arrêter hématurie (sang dans l'urine)pour polykystose rénale
Hématurie se réfère à la présence de globules rouges dans l'urine . Il est souvent observé chez polykystose rénale , représentant 35-50% des cas . S'il y a des globules rouges massives dasn l'urine , l'urine peut devenir rose ou rouge .
Comment hématurie se produit en PKD?
Hématurie est associée à une augmentation de la taille des reins et un taux de croissance plus rapide du rein. PKD est généralement présenté avec de nombreux kystes dans les deux reins. Avec l'âge, les kystes augmentent continuellement en taille et en nombre. En conséquence, la pression dans la cavité abdominale augmente constamment. Par conséquent, le kyste sont très susceptibles de se rompre. Hématurie peut se produire à la suite d'une activité intense, et le saignement peut provoquer des douleurs dans le côté du bas du dos. En outre, les patients atteints de PKD peuvent également développer des calculs rénaux, qui peuvent causer une hématurie et le flanc de la douleur.
Hématurie liés à des kystes de saignement arrête généralement dans les deux ou sept jours. Le traitement habituel comprend le repos au lit et fluides augmentant untile l'arrêt du saignement. Si ces méthodes ne fonctionnent pas, un autre traitement agressif sera nécessaire.
Si le saignement dans un kyste qui ne communique pas avec le système urinaire ne peut pas causer une hématurie, mais les patients souffrent encore de la douleur flanc et une faible fièvre.
Comment arrêter hématurie dans PKD efficacement?
Si le repos au lit et l'augmentation de l'apport de fluides ne fonctionnent pas, un traitement plus agressif devrait être adopté. En cas grave, si elle est laissée sans contrôle, il peut conduire à des problèmes mortels, comme l'infection, la septicémie, etc.
Dans notre hôpital de la néphropathie de shijiazhuang en Chine , il y a plusieurs de traitements pour traiter la maladie du rein efficaement . Comme micro-médecine chinoise osmothérapie , ce traitement est adopté principalement les herbes trsditionelle chinoise , et à l'aide la machine occidentale , les ingrédients de la médecine traiditionelle chinoise peuvent pénétrer dans les lésions du reins dirrectement . Il a les fonctions contients dilatater les vaisseaux saguines , anti-inflammation, anticoagulation , dégradation . Réparer les lésions rénaux , soulage les kystes et fournir un bon environnement pour les rein ,enfin augmenter la fonction rénale , donc les kystes pourront dispaaraitre .
Si vous êtes intéressé dans ce traitement en détails , vosu pouvez nous envoyer un courrier ou laisser votre message .
précédent:Le traitement sécuritaire pour les enfants qui atteints du syndrome néphrotique