Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La consommation de l'eau pour les patients de l'insuffisance rénale

La consommation de l'eau pour les patients de l'insuffisance rénaleLe patient avec la maladie rénale devrait a des restrictions strictes à son régime alimentaire , parmi lesquels la consommation d'eau est également un aspect important qui doit être considéré. Qu'est-ce que la consommation d'eau devrait être recommandé pour les patients avec une maladie rénale?

En fait, il y a certains aspects de la consommation d'eau qui devraient être considérés par le patient avec une maladie rénale.

Comme d'habitude

Patient avec la maladie rénale peut avoir tendance à penser qu'il devrait avoir restriction dans sa consommation d'eau. En fait, le patient ne doit pas avoir de restriction dans sa consommation d'eau s'il n'a pas un œdème évident. Dans cette condition, le patient peut prendre de l'eau quand il sent la soif, mais il ne peut le prendre sans limites. En outre, le patient ne doit pas prendre l'eau généreusement, et il vaut mieux pour le patient de prendre l'eau lentement.

Limiter la consommation d'eau

Il existe deux types de patients ont besoin d'avoir de restriction dans leur consommation d'eau. On est patient qui a un œdème évident, et l'autre est patient qui a une oligurie sévère.

Pour les patients qui ont un œdème évident, il y a grande quantité de rétention d'eau dans son corps, de sorte que le patient a besoin de réduire sa consommation d'eau pour aider à revivre son état. Pour le patient qui a une oligurie sévère, sa fonction rénale est gravement endommagé, de sorte que la consommation d'eau en excès sera un fardeau pour son corps, ce qui rend la restriction d'eau très nécessaire.

Dans ces conditions, la consommation d'eau du patient doit être calculée en fonction de son état. Sauf pour le volume de liquide de drainage, de vomir ou de l'urine, la quantité d'eau est consommée par les cellules du corps du patient et est excrété par la sueur, qui est appelé l'eau endogène, et de la consommation d'eau quotidienne du patient devrait inclure ces deux parties. Le volume de fluide évident est facile à calculer, mais l'eau endogène doit être calculée par 12ml / kg par jour, ou tout simplement être traité comme 500ml.

En fait, le patient ne doit pas limiter sa consommation d'eau à l'aveuglette, et avant patient a oligurie, sa structure de rein a été endommagé il y a sévèrement plusieurs années. Si le patient restreindre la consommation d'eau à ce stade, il va aggraver l'état des reins de brevet. D'ailleurs, pour le patient qui a une maladie cardio-vasculaire, il peut aussi avoir besoin de réduire sa consommation d'eau de façon appropriée.

En fin de compte, si vous avez un problème dans le traitement de cet aspect, il vous suffit de nous laisser un message, et nous sommes heureux de vous aider.

précédent:Peuvent les patients dans la stade 3 de IRC manger l'aubergine

suivant:Puis-je manger salade de chou avec la phase 4 d’insuffisance rénale chronique

Tag: insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: