Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut manger sucre de palme à un patient avec infection rénale

Peut manger sucre de palme à un patient avec infection rénaleL'infection des reins, également connu sous pyélonéphrite, est un type d'infection urinaire (IU) provoquée par des bactéries qui se déplace de l'urètre et pour les reins. En dehors de recevoir des traitements médicaux immédiats et correctes, les patients doivent également avoir régime alimentaire rein-friendly. Cependant, pouvons-nous donner sucre de palme à un patient avec une infection rénale?

Sucre de palme est largement utilisé dans de nombreux plats indiens et dans divers médicaments ayurvédiques. Il est un bon substitut pour le sucre. En fait, il a en effet des avantages riches pour les patients atteints d'une infection rénale. Cependant, comme les conditions de maladies spécifiques sera différent de personne à personne, par conséquent, un apport de quantité appropriée de jaggery est très important pour les patients. Si vous souhaitez obtenir une suggestion personnalisée, vous pouvez envoyer vos rapports de test ou laisser un message ci-dessous directement.

Quels sont les avantages de sucre de palme pour les patients d'infection rénale?

Nettoyer le corps

Jaggery nettoie efficacement les voies respiratoires, des voies urinaires, de la vessie, des poumons, pipe alimentaire, de l'estomac et les intestins. Il retire la poussière et les particules indésirables de l'organisme, tout en donnant le soulagement de la constipation, peut-être due à la présence de la fibre en elle.

Augmenter le débit urinaire

sucre de palme ou l'eau de palme peuvent aider à augmenter la production d'urine, de sorte que les déchets dans le corps peuvent être rejetés hors du corps efficacement.

Promouvoir la circulation sanguine

Seuls les reins reçoivent suffisamment d'oxygène et de sang, leur capacité d'auto-curative sera renforcée.Sucre de palme peut aider à promouvoir la circulation du sang et active.

En outre, les patients atteints d'une infection du rein ont également besoin de manger beaucoup de fruits et de légumes frais, de sorte que le corps obtient les vitamines, les minéraux et les nutriments dont il a besoin pour combattre l'infection.

Bien sûr, régime alimentaire tout simplement ne suffit pas pour les patients qui souffrent d'une infection rénale sévère. Sans traitements professionnels, il causera des dommages permanents aux reins. Dans le cas, certains traitements naturels comme Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds, Maikang Mélange, thérapie de la pollution de sang peuvent être vos bons choix. Si vous avez intérêt, vous pouvez lassier un message .

précédent:Diète pour abaisser la créatinine élevé et haute urée azote

suivant:Puis-je utiliser l’huile d’olive avec la stage 4 d’insuffisance rénale chronique

Tag: infection renale sucre de palme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: