Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Qu’est-ce qui provoque les mousses dans l’urines pour les patients attients d’IRC

Qu’est-ce qui provoque les mousses dans l’urines pour les patients attients d’IRCInsuffisance-renale chronique est une maladie évolutive, qui sera atteinte à la fonction rénale du patient progressivemnt, et les patients d’IRC ont souvent des mousses dans leur urine.

Comme nous le sais, la fonction de rénale prodruce les urines, par conséquence, les reins du patient est endommagé par sa maladie, les urines peuvent apparaître certaines symptômes, il est courant pour lui d’avoir des symptômes dans son urine, et des bulles sans l’urine est également très commun.

Prouquoi les patients atteints d’IRC ont les mousses dans l’urines?

En fait, beaucoup de facteurs peuvent causer votre urine soit mousseuse.

La tension de notr esurface d’urine est faible dans un état normal, mais quand il y a des matières organiques ou des questions disorgznic dans l’urine, sa tension va augmenter, ce qui provoque l’urine d’avoir des bulles facilement sous l’effet de la gravité. Par exemple, il est commun pour les patients avec diabète peuvent apparaître les mousses dans l’urines.

Mais, pour les patients atteints d’IRC, leur urine pétiallante est plus susceptible d’être causé par une protéinurie massive, qui est due à des lésions rénales. Lorsque il y a certain des protéines fuites à travers l’urine du patient, il y aurz beaucoup de petites bulles de taille sur la surface de l’urine du patient, et ils auront besion d’un long temps de diaparaître.

Pourquoi les patients ont les mousses dans l’urines pétillante causée par protéinurie?

Nephron se compose de glomérule et le rein tubule, et il y a une membrane de filtration glomérulaire dans la zone mésangiale glomérulaire, qui est en charge de la filtration sur les déchets métaboliques du corps et de garder les nutriments dans le sang.

Quand la structure rénale du patients est endommagé par sa maladie, qui sera également conduire à des dommages dans la mambrance de filtration glomérulaire, ce qui entraînera des substances utiles qui doivent être conservés dans le sang qui fuit à travers l’urine, et fr protéines dans l’urine sera également échapper à ce processus. Voilà pourquoi les patients atteints de néphropathie chronique ont souvent protéinurie et de l’urine pétilante.

En fait, les mousses dans l’urines est une dangereux condition pour les patients attients d’IRC, parce que il peut aggraver les domages aux reins du patient,si elle n’a pas été bien contrôlée. Ainsi, le patient doit prendre des mesures pour y faire face le plus tôt possible.

À la fin, si vous avez cette question, vous puvez nous envoyer un mail à insuffisance-renalhotmail ou en ligne.

précédent:Quelles sont les causes de nausée après la dialyse

suivant:Pourquoi les patients atteints de la maladie diabétique avec les urines mousseus

Tag: irc cause mousses dans l’urines

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: