Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Pouvez-vous boire du thé vert avec la maladie du rein

Pouvez-vous boire du thé vert avec la maladie du reinPouvez-vous boire du thé vert avec une maladie rénale? Cela dépend de votre situation personnelle. Cependant, en général, si vous êtes à un stade précoce de la maladie rénale, il est suggéré de prendre le thé vert dans la modération.

Le thé vert contient des concentrations élevées de polyphénols phytonutriments appelés catéchines. Les feuilles contiennent aussi de la théanine, la caféine théobromine et la théophylline. Certains de ses ingrédients sont endommagés à vos reins, si vous prenez beaucoup de thé vert.

Par exemple, le thé vert est riche en caféine. aliments de caféine accrue et la boisson se développe le risque d'augmenter la pression artérielle. La tension artérielle élevée fera la force du sang sur la paroi des vaisseaux sanguins et d'augmenter la surcharge de travail pour les tissus rénaux endommagés. En conséquence, les maladies du rein va aggraver avec un mauvais choix d'aliments ou de boissons.

Si vous buvez du thé vert dans le bon sens, il peut vous être utile pour gérer un meilleur rein. Elle peut être causée par des toxines de la drogue, pour protéger vos reins. Le thé vert pour améliorer le système de défense antioxydant du corps, piégeant les radicaux libres, de réduire les dommages oxydatifs et empêche la toxicité rénale induite par la réserpine (réserpine souffre de patients rénaux choix).

L'ischémie rénale est une complication fréquente de la maladie rénale. Lorsque votre dommages aux reins, un apport sanguin insuffisant conduira à d'autres dommages aux reins. Le thé vert peut aider à résoudre cette complication, si vous le mettez dans un droit chemin.

En outre, le thé vert peut aussi aider à prévenir la formation de thé vert rein stones. Boire du thé peut vous aider à éviter le développement de calculs rénaux en cristaux d'oxalate de calcium. Calcium pierres de rein d'oxalate est de produire des substances alimentaires.

En résumé, les patients atteints d'une maladie rénale en vert variable de sélection de thé, avec différentes conditions médicales. Si vous pouvez prendre le thé dans le droit chemin en fonction de leur propre situation, il fera un avantage pour vous. Dans le cas contraire, il peut aggraver votre état. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter votre médecin à l'avance, vous essayez le thé vert.

précédent:L' aloès et les maladies du rein

suivant:IRC: Quels aliments puis-je manger après dialyse

Tag: la maladie du rein le the vert

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: