Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-jus de citron toujours en sécurité pour améliorer la fonction rénale

Est-jus de citron toujours en sécurité pour améliorer la fonction rénaleLes riches en vitamine C fait du jus de citron devient une boisson super pour beaucoup de gens. De plus, parce qu'il contient des antioxydants abondants, le jus de citron est considéré comme utile pour stimuler la fonction rénale. Eh bien, est le jus de citron toujours en sécurité pour améliorer la fonction rénale?

La réponse est non. Bien que le jus de citron peut fournir une série d'avantages pour les patients insuffisants rénaux, il peut aussi causer des effets secondaires. Par conséquent, il est nécessaire de consulter votre médecin ou un médecin en ligne avant de boire du jus de citron pour des raisons médicales.

Les raisons pour lesquelles les patients insuffisants rénaux ne peuvent pas boire de jus de citron sont librement comme suit:

La première raison est le potassium riche en jus de citron. Le potassium est un minéral essentiel pour notre corps, mais excès de potassium dans le sang peut provoquer un rythme cardiaque irrégulier ou des problèmes cardio-vasculaires facilement. normalement les reins en bonne santé peuvent éliminer le potassium supplémentaire pleinement, tandis que les reins douteux risquent de ne pas faire ce travail. Dans ce cas, les patients atteints de maladies rénales doivent consommer des aliments contenant du potassium ou des boissons avec prudence.

La deuxième raison est que le jus de citron peut déclencher ou aggraver les brûlures d'estomac. Pour les patients insuffisants rénaux, ils peuvent éprouver des brûlures d'estomac facilement en raison de troubles gastro-intestinaux, tandis que les brûlures d'estomac peut provoquer des brûlures graves et la douleur dans la poitrine. Par conséquent, si vous êtes habitué à l'éprouver, vous feriez mieux d'éviter le jus de citron.

La dernière raison est l'érosion des dents. Le jus de citron est une boisson acide qui peut causer de nombreux contacts de l'acide dans les dents, si la consommation de trop.

En outre, des mictions fréquentes et la déshydratation peuvent aussi être l'effet secondaire de jus de citron. De cette analyse, nous pouvons savoir le jus de citron ne fait pas partie du jus qui est toujours sans danger pour les patients atteints de maladies du rein. Si vous venez tout juste d'avoir une maladie rénale, assurez-vous toujours que vous pouvez boire en toute sécurité et en bonne santé.

précédent:IRC: Quels aliments puis-je manger après dialyse

suivant:Peuvent les patinets atteints de la maladie rénale chronique manger le chou

Tag: la fonction rénale jus de citron

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: