Les patients atteints de la maladie du rein peuvent manger des crevettes
Crevette est une sorte de délicieux fruits de mer et a également de nombreux avantages pour la santé. Cependant, les patients atteints de maladie rénale peuvent manger des crevettes?
Que les patients peuvent manger des crevettes varie d'un individu à. Les patients atteints de purpura Néphrite devraient éviter de manger des crevettes.C'est parce que les fruits de mer est un allergène commun qui peut déclencher la poussée de la maladie.
Dans d'autres cas de la maladie rénale, les patients ne sont pas interdits à manger des crevettes, mais ils devraient garder modérée consumption.Shrimp et d'autres fruits de mer sont riches en protéines de haute qualité qui sont bonne option de protéines pour les patients atteints de la maladie du rein .Cependant , ces fruits de mer peut aggraver la réponse inflammatoire dans les reins et peut aggraver la fonction rénale. Si les patients sont au stade de la néphrite de récupération, il est un choix judicieux de garder une consommation modérée de shrimp.It peut aider à améliorer l'état nutritionnel des patients.
La consommation quotidienne pour les patients atteints de maladie rénale chronique (CKD), l'apport quotidien en protéines recommandée dépend des dommages aux reins degré et la gravité de proteinuria.If les patients ne disposent pas de la fonction rénale réduite, recommandée de protéines est de 0,6 ~ 0,8 g / kg de poids corporel . Dans ce cas, la crevette est une bonne source de protéines pour les patients. Si les patients souffrent ont diminué la fonction rénale, ils doivent limiter l'apport en protéines et la consommation de crevettes modérément.
Une alimentation saine pour une maladie rénale peut ralentir la progression de la maladie et d'améliorer la condition.Apart de santé général de contrôle de la consommation de protéines, les patients doivent également suivre les principes diététiques ci-dessous.
-Les Patients avaient mieux éviter de boire . alcool peut augmenter la pression artérielle, interagir avec les médicaments, exacerber la consommation de problèmes lipidiques de l'alcool peut augmenter le risque de maladie cardiovasculaire significative.
-Un Régime pauvre en sel est important pour les patients atteints de maladie rénale. Il peut réduire la rétention de fluide dans le corps pour contrôler la pression sanguine et l'enflure mieux.
-Si Taux de potassium et de phosphore sont élevés dans le travail de sang, les patients doivent abattre des aliments riches en ces minéraux.
Une consommation modérée de crevettes peut être autorisée dans les maladies rénales, mais certains patients ne peuvent pas manger. Si vous voulez continuer à apprendre plus d'informations sur l'alimentation pour les maladies du rein, s'il vous plaît nous consulter en ligne.
précédent:Peuvent les patinets atteints de la maladie rénale chronique manger le chou
suivant:Peut-haut niveau de créatinine patients boire de l’alcool