Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut Coriandre être consommée par la maladie rénale des patients

Peut Coriandre être consommée par la maladie rénale des patientsLorsque vos reins sont des maladies, il est nécessaire pour vous de choisir les aliments bénéfiques et évité les fruits et légumes, etc. nocifs peuvent Coriandre être consommés par des patients de la maladie du rein? Si vous avez besoin d'une réponse personnelle, vous pouvez parler avec notre service gratuit en ligne - saisissez vos questions dans la boîte qui saute dans votre écran à partir du coin inférieur latéral. Ce est gratuit!

Alimentation saine et Reins

Reins fonctionnent pour enlever l'eau excessive, les déchets dans le sang et réguler un environnement interne équilibré. Vos reins filtrent inlassablement environ 50 litres de sang chaque jour et produisent jusqu'à 2 litres d'urine. Pour garder vos reins en bonne santé, beaucoup d'eau, un repos suffisant et un régime alimentaire bien équilibré sont essentiels.

Est coriandre un bon choix pour le patient avec la maladie rénale?

D'une manière générale, la coriandre est un bon choix pour la plupart des cas avec des problèmes de rein, parce que:

- La coriandre est utile pour éliminer le mercure qui est un métal nocif pour maladie rénale. L'augmentation du niveau de mercure dans le sang va augmenter le risque de dommages aux reins. Dans une étude, 25 jours de supplémentation avec de la coriandre ont diminué les niveaux de plomb dans le corps et réduit les lésions rénales induite par le plomb.

- Coriandre aide à réduire le risque de néphropathie diabétique. Le diabète, il la principale cause des dommages aux reins. Les experts estiment que les avantages antioxydantes de la coriandre, ce qui peut aider à prévenir les lésions rénales liées au diabète. En outre, il est prouvé que la coriandre aide le niveau de sucre dans le sang inférieur et offrent des avantages sûrs et naturels pour les reins endommagés.

- Coriandre est également riche en une variété de vitamines, y compris l'acide folique ou de vitamine B-12; riboflavine, qui est également une vitamine B; niacine ou vitamine B-3; vitamine A; le bêta-carotène et de vitamine C.

Coriandre peuvent être consommés crus ou cuits, en outre, chaque partie de cette herbe, comme ses souches, les graines et les feuilles sont comestibles. Comment faire cuire, pour le rendre plus sain pour la maladie du rein patients? Si vous avez intérêt à la cuisine, vous pouvez obtenir la recette de la santé des reins en laissant un message ci-dessous ou vous pouvez l'obtenir directement à partir de notre service en ligne! Et il est gratuit!

précédent:Noix et insuffisance rénale chronqiue

suivant:Peuvent les patinets atteints d’insuffisance rénale chronique boire du jus de céleri

Tag: la maladie rénale coriande

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: