Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-Poire Bon pour les patients de la maladie du rein

Tout comme la pomme et la banane, poire est aussi un fruit commun. Face à la tentation du bon goût de la poire, beaucoup de gens veulent demander "est poire bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale''. Nous savons de juger si certains patients peuvent consommer de certains fruits est décidé par les propres prestations de nutrition et de santé de ce fruit. Quant à la poire, vous pouvez trouver la réponse à partir du contenu suivant.

Stimuler le système immunitaire: nutritions l'anti-oxydant dans la poire comme la vitamine C et de cuivre qui sont essentiels pour renforcer le système immunitaire. Par exemple, boire un grand verre de jus de poire est en mesure de vous aider à lutter contre la venue froide et porter une fièvre rapidement.

Taux élevé de cholestérol : niveau élevé de cholestérol dans le corps est un symptôme fréquent dans les maladies rénales. Si elle reste incontrôlée, elle peut conduire à de nombreuses complications graves. Fibre dans votre alimentation est important pour éliminer l'excès de cholestérol dans le tube digestif et la fourniture en vrac dans les aliments qui satisfait la faim et décourage la consommation excessive et le grignotage. Selon la recherche, la fibre dans une poire est 5.5g. Par conséquent, si votre taux de cholestérol est plus élevé que la normale, vous pouvez manger des poires pour améliorer votre santé globale.

Hypotension artérielle: L'hypertension artérielle est un grand risque pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Si elle reste contrôlée, elle peut causer des dommages aux reins et aggraver l'état des patients. Poires ont des propriétés anti-oxydantes et anti-cancérigène glutathion qui peut aider à prévenir l'hypertension artérielle et les AVC.

Par ailleur , la poire a aussi beaucoup d'autres bienfaits pour la santé tels que prévenir l'ostéoporose, le traitement de l'essoufflement et ainsi de suite. Toutefois, cela ne signifie pas toutes les personnes atteintes de maladie rénale peuvent manger de poire, car il est également riche en potassium, le phosphore et le sucre. Par conséquent, les gens qui ont le diabète, le niveau de potassium élevé ou le niveau de phosphore élevé devraient consommer avec précaution. Pour garantir votre santé, il est recommandé de consulter le médecin en ligne tout d'abord avant de manger de poire ou d'autres fruits.

Enfin , si vous avez les questions de la maladie du rien , laissez un message .

précédent:Les aliments pour éviter des niveaux de BUN élevés

suivant:Les concombres est bien pour les patients en dialyse

Tag: poire la maladie du rein

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: