Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-prune bonne pour les patients d'insuffisance rénale

Est-prune bonne pour les patients d'insuffisance rénalePeut le patient d'insuffisance rénale manger prune ? La prune est un fruit qui goûte un peu aigre et doux, et il est un fruit riche en nutriments. Par conséquent, la prune peut apporter beaucoup de bienfaits pour la santé, mais dans le même temps, il peut causer certains effets secondaires. Est-prune bon pour les patients d'insuffisance rénale?

Les bénéfices pour les patients d'insuffisance rénale

- Traiter avec l'anémie rénale: Comme les reins sont incapables de produire suffisamment d'EPO, l'anémie rénale se produit facilement. La prune peut aider à la capacité des patients à absorber le fer biodisponible des aliments que nous mangeons. Le fer est une matière première de globules rouges, de sorte qu'il peut aider à gérer l'anémie rénale.

- Soulager le gonflement et l'hypertension artérielle: Lorsque les reins ne peuvent pas éliminer davantage de liquides normalement, il va construire dans les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un gonflement et une pression artérielle élevée. La prune a pour effet d'augmenter la production d'urine de patients, de manière à décharger le fluide supplémentaire. De ce point, ce fruit est en mesure de gérer le gonflement des patients insuffisants rénaux et de l'hypertension artérielle.

- Améliorer l'immunité des patients: La prune est un fruit contient riche en vitamine C, qui est une substance antioxydante commune. Par conséquent, la prune est capable de protéger les patients insuffisants rénaux d'infections et d'autres problèmes.

-Favoriser du système digestif: La prune peut inciter l'acide et de l'estomac enzymes digestives gastriques qui peuvent renforcer tortiller de l'estomac et d'améliorer les patients de patients Boost l'appétit, afin que les patients peuvent obtenir plus de nutritions dans les aliments ce qu'ils mangent.

Les efftes secondaires pour l'insuffisance rénale

La prune contient un niveau élevé d'oxalate, donc si des patients insuffisants rénaux qui ont un risque de calculs rénaux, devraient limiter leur quantité de consommation de prune. D'ailleurs, si les patients ont des problèmes dentaires ou de troubles de l'estomac, ils feraient mieux d'éviter la prune.

En un mot, d'être responsable de la sécurité et de la santé des patients, ils feraient mieux de consulter le médecin ou le médecin en ligne avant de manger la prune.

précédent:Peuvent les patients atteints de la stage 3 d’insuffisance rénale chronique utiliser grain de lin

suivant:Est-laitue bon pour les patients atteints de la maladie réñale chronique

Tag: insuffisance rénale prune

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: