Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chroniqueTant que vous avez arrivé le stage 3 d’insuffisance rénale chronique, vous pouvez faire attention à ce que vous mangez, parce que une mauvaise régime alimentaire peut accélérer l’insuffisance rénale. Feuille de Morniga oleifera sont emballés avec des proprétés mutritionelles riches. Est-il bon pour les patients atteints de la maladie rénale chronique?

Les feuilles de Morniga sont la meilleure partie de la plante, cars ils contiennent des niveaux élevés de vitamines, comme C, A, B et des oligo-éléments, tels que le magnésium de potassium, le fer et le calcium. Maintenent, nous allons voir certains de leurs avantages pour la santé.

Améliorer les système immunitaire

Les patients atteints du stage 3 d’insufisance rénale chrinique peuvent apparaître les infections ou petites douleur. Feuilles Genre Moringa sont riches en vitamines,peut vous aider à neutraliser les radicaux libres dans le sang, et d’améliorer la fonction des globules blancs, renforcer votre système immunitaire.

Améliorer anémie

Anémie est un commun symptôme pôur les patients, qui résulte habituellement de l’érythropoiétine et la carence en fer. Les Morringa contiennnet trois fois plus de fer que les épinards, ce qui peut vous aider à améliorer l’anémie dans une certaine mesure.

D’autre bénéfices

Promouvoir la fonction normale du foie et des reins

Équilibrer les niveaux de sucre

Détoxifier le sang

Améliorer l'ostéoporose et autre conditions

Il y a beaucoup de bénéfies pour les patients atteints de la maladie rénale, mais les feuilles de Moringa cntient tous les acides amminés essentiels doivent par le corps, mais trop d’apport peut mettre un stress supplémentaire sur les reins. Par conséquent, vous feriez mieux de parler avec votre médecin si vous voulez l’utiliser pour le traitement.

Le régimes alimentaire est un important pour les patients atteints de la maladie rénale, parce que, les médicaments sont nécessaire. La médecine traditionnelle chinoise est efficace et pas d’effets secondaires pour les patients avec l’insufisance rénale chronique. Si vous êtes intérésse les téhrapies, vous pouvez nous envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou ajouter mon whatsapp +8615512139310.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan