Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-il peut provoquer una maladie rénale par fruits de mer

Est-il peut provoquer una maladie rénale par fruits de merLes patients atteints de maladie rénale peuvent avoir reçu de nombreux conseils qui sont à ce sujet est meiux pour eux de quitter l'écart des aliments de la mer . En un mot , le patient avec une maladie rénale ou ses membres de la famille peut avoir ce doute : peut-produits de la mer déclencher une maladie rénale ?

La maladie rénale est une maladie mortelle , et une fois que le patient a cette maladie , ce sera un gros fardeau de toute la famille . Comme nous le savons, le patient avec une maladie rénale aura beaucoup de restrictions dans son régime alimentaire , et les fruits de mer appraissent souvent comme le genre de nourriture qui devrait être regardé par le patient rénale .

Peuvent fruits de mer causer la maladie rénale ?

Comme nous le savons , les fruits de mer est un aliment délicieux pour les gens sains , mais ils seront dangruex si les maladies rénales du patient sont causée par des maladies auto-immunes , comme le purpura , le lupus et iga etc .

Les fruits de mer sont célèbres aliments anaphylactiques , et ces aliments peuvent causer la maladie rénale à la rechute , ou ces aliments sont les causes directes de la maladie primaire du patient . Donc , il est nécessaire pour le patient avec ces maladies auto-immunes de rester loin de produits de la mer .

Pourquoi les patients réanles sont recommadés pour éviter de prendre des fruits de mer ?

En fait , non seulement les patients atteints de maladies auto-immunes, mais aussi les patients atteints d'une autre maladie rénale sont recommandés pour éviter de prendre des fruits de mer .

Il y a une protéine abondante dans les fruits de mer , tandis que pour les patients atteints de maladie rénale , ils devraient limiter son apport en protéines , parce que la protéine peut produire beaucoup de déchets métaboliques , qui doivent être filtrés par les reins , et l'apport en protéines en excès va augmenter les reins de la charge de travil du patient , qui va aggraver les dommages aux reins du patient .

En fait , pour la plupart des patients rénaux , le niveau de l'apport en protéines recommandé est de 0.8 gramme de protéines par kg de poids corporel par jour . Mais il est facile pour les patients d'avoir plus de l'apport en protéines de ce motant , et la source de la plupart des fruits de mer peuvent produire beaucoup de déchets métaboliques, ce qui les rend également ne pas être bon choix pour les patients avec une maladie rénale .

Si vous avez encore les questions sur la maladie rénale , vous pouvez nous consulter les médecin en ligne ou laisser un message .

précédent:Peuvent-les patients avec la maladie rénale manger les aubergine

suivant:Peuvent étape 4 d’insuffisance rénale buvez le jus de grenade

Tag: la maladie rénale fruits de mer

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: