Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quels aliments devriez-vous éviter si vous avez Purpura Nephritis

Quels aliments devriez-vous éviter si vous avez Purpura NephritisPurpura nephritis est provoquée par purpura rhumatoïde qui est une maladie auto-immune. Les patients attients de la purpura nephritis peuvnt apparaître les problèmes évidents qui sont causés par leur maladie rénale, et purpura également causer de nombreux problèmes de santé chez les patients.

Comme nous le sais, le régime alimentaire peuvent influence la corps pour les patients, alors, les patients ont besion de formuler un régime alimentaire sain, lorsque quels aliments devriez-vous éviter si vous avez Purpura Nephritis?

1. Riche en protéines

Les patients atteints de la purpura nephritis peuvent être prudent dans son apport en protéines. Les patinents devez éviter de prendre des aliments riches en protéines, parceque la priotéine peut produire beaucoup de déchets métaboliques, qui doivent être filtrés par les reins. Alors, beaucop de l’apport en protéines en excès peut aggraver les dommages aux reins de patinet. Et le patient doit se rappeler de prendre des protéines de haute qualité à ce stade.

2. Sel

Le sel est un source de sodium,et beaucoup de l’apport en sel peut causer hypertension artérielle et oedème. De ce fait, il est important pour les patients d'éviter de prendre beaucoup plus de sodium dans son alimentation.

3. Haute teneur en phosphore ou de potassium

Les patients atteints de néphrite purpura ont souvent le trouble du métabolisme de certains électrolytes, et le trouble métabolique du phosphore et du potassium peut provoquer de nombreux problèmes de santé pour la santé du corps du patient. En fait, il est plus probable que les patients aient hyperphosphatémie et d'hyperkaliémie. Donc, il est souvent nécessaire pour le patient d'éviter de prendre des aliments qui contiennent haute teneur en phosphore et en potassium.

4. Les allergies alimentaires

Purpura est une maladie auto-immune, et l'état du patient sera aggravée facilement si les patients ont des aliments allergiques, qui peuvent causer des réactions allergiques dans leur corps.

5. Les aliments frits

Parce que purpura peut entraîner dans le système digestif du patient, de nombreux patients peuvent être des saignements dans son tractus gastro-intestinal. En outre, afin de protéger le système digestif du patient, les patients doivent éviter de prendre des aliments épicés.

Oui, je vous présent le régime aliméntaire pour les patients purpura nephritis, mais il ne suffit, vous pouvez accepter le traitement-la médecine traditionnelle chinosie, cela est bon pour les patients avec laa méladie rénale. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Cranberry est bon pour les patients atteints de la maladie rénale chronique

suivant:Le vinaigre de cidre est bénéfique pour l’étape 3 maladies du rein

Tag: aliments Purpura Nephritis

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: