Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L'étape 1:Le Nouveau Diagnostic

L’immunisation est une grande réussite dans le domaine biomédical. L’immunothérapie est une énorme percée dans le traitement de la maladie rénale. L’immunothérapie comprend six étapes qui sont étroitement liées les unes aux autres.

Le nouveau diagnostic

Il existe différents types de maladies rénales ayant des pathologies très complexes. Par conséquent, le diagnostic étiologique représente la première étape décisive dans le traitement des maladies rénales. Alors, afin d'obtenir un effet thérapeutique efficace, il est essentiel de faire un diagnostic précis, basé sur des données cliniques et biologiques, de la pathologie à l’origine de la maladie rénale dont souffre la patient. Les moyens de diagnostic de notre hôpital sont les meilleurs, ils sont les plus modernes et les plus précis, suite à des recherches scientifiques avancées.

Suite à quoi :

a- Nous pouvons offrir des installations très modernes sur le plan technologie et un système de logiciels des plus avancé et surtout plus performant que tout autre système de diagnostic.

b- La base de données des caractéristiques spécifiques des personnes venant de différentes régions, est améliorée en ajoutons des éléments distinctifs, à travers lesquelles, nous pouvons non seulement analyser le type de la maladie et les caractéristiques pathologiques, mais aussi acquérir une certaine norme et des suggestions sur la façon rationnelle d'utiliser les médicaments.

c- Par ailleurs, afin de garantir un diagnostic précis de la maladie rénale, notre hôpital a introduit un nouveau système de diagnostic, qui peut découvrir la maladie rénale à un stade très précoce et avec une grande précision.

1. Immunoglobuline G urinaire: Si le taux est plus haut que la normale, cela prouve que la fonction de filtration glomérulaire des reins est gravement endommagée.

2. Microglobuline urinaire α1, le taux élevé est un indice important reflétant d’une façon la diminution de la capacité de la réabsorption tubulaire donc d’une atteinte rénale.

3. La pression osmotique urinaire: Il est utilisé pour vérifier la capacité de concentration et de dilution des tubules rénaux.

4. GGT urinaire : le test de la GGT des urine peut nous indiquer le niveau des dommages immunitaires causés aux reins.

5. NAG urinaire: Ce test peut examiner des dégâts tubulaires rénaux Immunothérapie épithéliale. Si le niveau du test est supérieur à la normale, cela prouve que la réaction immunitaire inflammatoire a endommagée les Immunothérapies rénales intrinsèques.

6. Urine retinol binding protein: C’est une glycoprotéine micromoléculaire. Le taux est normalement très faible dans les urines d’une personne saine. Un taux élevé indique des dommages tubulaires graves.

Les examens ci-dessus peuvent donner aux patients un diagnostic précis et scientifique, ils ont une signification primordiale dans le traitement des maladies rénales.

précédent:L'immunothérapie pour traiter l'insuffisance rénale chronique

suivant:L'étape 2:Le Bloquant Immunitaire

Tag: Immunothérapie

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

Néphropathie diabétique: GFR est à 18 ans à partir de 21 ans

Le traitement de suppression des toxines peut-il aider la néphropathie diabétique au lieu de la dialyse

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

L’hématurie et le traitement chinois

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan

Make an Appointment with Our Renal Expert Team in Your Country