Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les herbes naturelles peuvent traiter les urines mousseuse dans le syndrome néphrotique

Les herbes naturelles peuvent traiter les urines mousseuse dans le syndrome néphrotiqueDes herbes naturelles peuvent aider l'urine de mousseuse traiter (protéinurie) dans le syndrome néphrotique faire? Les effets secondaires face des pertes importantes en protéines et des stéroïdes, de plus en plus de gens veulent essayer des herbes syndrome néphrotique à cause de leur sécurité et leur efficacité.

Herbes naturelles pour le syndrome néphrotique

Syndrome néphrotique se produit lorsque la réaction immunitaire ou inflammatoire reins réaction de déclenchement glomérules en particulier. Que la perméabilité de la membrane glomérulaire augmente de filtration, les protéines plasmatiques de plus en plus fuiront du rein pour former urine mousseuse.

Herbes naturelles pour absorber l'essence de la nature. D'après des études cliniques, des herbes sont révélés efficaces pour le traitement du syndrome néphrotique en mousse d'urine. Ici, nous introduisons d'abord quelques herbes, avoir un tel effet.

1. Cannelle

La cannelle est commune dans notre vie quotidienne, couramment utilisés dans le traitement de diverses maladies. Son effet thérapeutique est d'arrêter les dégâts causés par les cytokines inflammatoires glomérulaire et complexes immuns, atténuant ainsi la protéinurie du patient.

2. Angélique

Cette herbe est pas la fonction rénale du foie. Angelica peut favoriser l'utilisation appropriée de la formation de protéines du foie, ce qui réduit la dégradation des protéines des déchets. Cet effet peut largement réduire la charge sur les reins.

3. Carabes

Avec l'effet inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, sol beeltle ne peut pas aider seulement à soulager l'oedème des patients et urine mousseuse mais aussi diminuer la pression artérielle élevée. Elle, comparativement à ACEI, a moins d'effets secondaires.

4. Poria

Comme avec la racine de pissenlit et lalang herbe rhizome, cette plante est également utilisée couramment pour augmenter la production d'urine de patients afin d'aider à traiter l'enflure causée par urine mousseuse dans le syndrome néphrotique.

Les patients atteints de syndrome néphrotique nécessitent différentes herbes naturelles pour traiter leur urine ou de la mousse santé globale. Si vous avez des questions avec les herbes naturelles, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Comment traiter la diabètique avec la médecine traditionnelle chinoise

suivant:Comment ajuster le taux de filtration glomérulaire (GFR)

Tag: syndrome néphrotique les urines mousseuse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: