Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Antibiotiques à éviter avec la maladie polykystique des reins

Antibiotiques à éviter avec la maladie polykystique des reinsDans beaucoup de pays, polykrstique des reins est un commun cause pour l’insuffisance rénale. Avec l’augmentation de kyste rénal, les infections des voies urinaires peuvent également apparaître facilement. En suite, les patients peuvent prendre les antibiotiques pour contôler les infections, mais, les patients atteints de la maladie polykystique peuvent éviter certaines antibiotiques.

Quels antibiotiques devrait être évitée avec la maladie polykystique des reins?

Infections des voies urinaires est une complication fréquente de la polykystique et les antibiotiques sont souvent utilisés pour traiter les infections bactériennes. À l’heure actuelle, il existe de nombreux types d’antibiotiques dans les pharmacies. Bien que la plupart des antibitiques ne seront pas endommager directement les reins, le mauvais usage ou l’abus de ces médicaments sur les reins, il est en effet nocif. De ce point, le patient doit être utilisé avec précaution des antibiotiques.

Selon les rapports, ceratins antiibiotiques tels que la pénicilllines, et la toxicité rénale céfoxitine, c’est-à-dire, les patinets devraient éviter ces médicaments pour protéger leurs reins. En outre, ils ne peuvent pas manger ou d’augmenter la dose d’antibiotiques sans surveillance médicale. Sinon, ils peuvent être vulnérables à des complications graves et les effets secondaires.

Les antibiotiques sont nécessiare pour les patients atteints de la maladie polykystique?

La reponse est non. Si les infections des patients sont doux, boire suffisamment d’eau ou de jus de canneberge est bon pour contôler leurs infections, y compris les infections des voies urinaires. Plus important encore, les patients ont besion de plus de crops dans le lit. Complètement se débarrasser de ces complications, les patients doivent prendre des traitements qui peuvent aider kystes rénaux de contrôle et la fonction rénale organisation de protection.

Maintenant, Micro-médecine traditionnelle chinoise peut être un bon choix. Le traitement est révélé être efficaces pour augmenter la perméabilité de la paroi, ce qui incite la ré-absorption de liquide de kyste, ils ont de nombreux effets secondaires, la chirurgie. Une fois les kystes rénaux sont conservées dans une petite taille, ils ne causent des infections des voies urinaires.

Si vous voulez savoir les traitements pour les patients atteints de la maladie polykystiques, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Comment traiter le sang dans l'urine pour l'insuffisance rénale

suivant:Soup médicanales pour l'insuffisance rénale

Tag: Micro-médecine traditionnelle chinoise polykystique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: