Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment la néphropathie à IGA cause hématurie

Comment la néphropathie à IGA cause hématurieHématurie se produit sur les patients atteints de néphropathie à IGA couramment , et fait du mal à la santé beaucoup , aggravant des lésions rénales et provoquant une anémie. Pour vous aider à comprendre bien, nous allons expliquer les causes de l'hématurie par IgA néphropathie et comment remédier à cette condition.

Comment est hématurie causé par IgA néphropathie?

Dans des occasions normales, les globules rouges ne peuvent pas échapper de la membrane de filtration glomérulaire.

IgA qui est un dépôt d'anticorps dans la zone glomérulaire, provoquant une inflammation. De cette façon, le rein est altérée, ce qui est pire, la fonction rénale est affectée. De sorte que les globules rouges peuvent fuir à partir de la membrane de filtration glomérulaire dans l'urine, la formation d'une hématurie.

Par conséquent, nous pouvons savoir dommages glomérule est la cause fondamentale de l'hématurie chez les patients atteints de néphropathie IgA. Donc, ils devraient se concentrer sur la réparation des dommages de glomérule pour soulager hématurie.

Alors comment réparer les dommages causés par glomérule IgA?

Immunothérapie dans Kidney Therapy Chine peut obtenir le meilleur succès pour traiter la néphropathie à IgA. Il y a 6 étapes Immunothérapie, qui sont les suivants:

1. le diagnostic immunologique.

2.thérapie de bloc immunitaire

3. thérapie de tolérance immunitaire

4. thérapie de clearance immunitaire

5. thérapie immunomodulatrice.

6. thérapie immunitaire de protection.

A travers les thérapies ci-dessus, des dommages aux reins peuvent être réparés, y compris les dommages glomérule. Ainsi, de cette manière, les globules rouges ne peut pas fuir de la membrane de filtration glomérulaire, soulager efficacement hématurie.

Par ailleurs , IgA qui est la cause fondamentale de la néphropathie à IgA peut être retiré du corps, ce qui rend tous les symptômes et les complications comme l'hypertension artérielle se efficacement atténué.

Par ailleurs, il est également important pour les patients atteints de néphropathie IgA doivent prêter attention à l'alimentation dans la vie quotidienne. Une alimentation saine peut faire beaucoup de bien à eux, ce qui est le suivant:

Faible teneur en protéines

Faible teneur en sel

Limiter de l'eau

Si les patients atteints de néphropathie IgA ont un gonflement sévère, l'eau doit être strictement limité.

Faible en phospohre

Manger plus de vitamines tels que les fruits et les légumes

Les patients atteints de néphropathie IgA sont fortement recommandés pour traiter hématurie avec la combinaison de Immunothérapie et une alimentation saine, ce qui peut rendre les obtenir les meilleurs effets. Tout problème, contactez-nous simplement librement. Il est un grand honneur que nous pouvons vous aider.

précédent:Hypertension et hématurie pour le syndrome néphrotique de l'enfant

suivant:Insuffisance rénale chronique : traitement de givre urémique

Tag: hématurie thérapie néphropathie à iga

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: