Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Pourquoi les patients atteints de la maladie rénale peuvent apparaître les urines mousseuses

Pourquoi les patients atteints de la maladie rénale peuvent apparaître les urines mousseusesL’insuffisance rénale chronique est une maladie progressive, ce qui endommagerait la fonction rénale du patinet progressivemént, et les patinets avec l’insuffisance rénale souvent des urines mousseuses.

Comme nous le savons, une fonction majeure du rien est la production d’urine, de sorte que lorsque les reins du patinet est endommagé par sa maladie, il est courant pour lui d’avoir des symptômes dans son urine, et des urines mousseuses dans les urines est également trè`s commun.

Les causes:

En fait, beaucoup de causes peuvent causer les urines mousseuses.

La tenison de notre surface d’urine est faible dans un état normal, mais quand il y a des matières organiques ou des questions disorganic dasn l’urine, sa tension va augmenter, ce qui provoque l’urine d’avoir des bulles facilement sous l’effet de la gravité. Par exemple, il est fréquent que les patinets atteints de diabète ont des bulles dans leur urine.

Mais pour les patients avec l’insuffisance rénale chronique, leur urines mousseuses estplus suscepitble d’être causé par une protéinurie maussive, qui est due à des lésions rénales. Quand une ceratine quantuté de protéines fuites à travers l’urine du patient, il y aura beaucoup de petites bulles de taille sur la surface de l’urine du patinet, et ils auront besion d’un long temps de disparaître.

Pourquoi les patients atteints d’insuffisance rénale avec urines mousseuses peuvent causer protéinuries?

Nephron se compose de glomérule et le rein tubule, et il y a une membrane de filtration glomérulaire dans la zone mésangiale glomérulaire, qui est en charge de la filtration sur les déchets métaboliques du corps et de garder les nutriments dans le sang.

Lorsque la structure rénale du patient est endommagé par sa maladie, qui sera également conduire à des dommages dans la membrane de filtration glomérulaire, ce qui entraînera des substances utiles qui doivent être conservés dans le sang qui fuit à travers l'urine, et de protéines dans l'urine sera également échapper à ce processus. Voilà pourquoi les patients atteints de néphropathie chronique ont souvent protéinurie et de l'urine pétillante.

Les urines mousseuses est une premier symptôme pour les patients avec la maladie rénale, alors les patients doivent traiter à temps, dans ce cas, votre fonction rénale peut se guérir.

Dans ce cas, je vous recommonder utiliser la médecine traditionelle chinoise pour traiter la maladie, parce que ils pas de effets secondaires pour le crops et réparer la fonction rénale, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicament et etc. Ils peuvent restaurer la foction rénale fondamentalement.

Si vous êtes intéréssé les médecines traditionelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénale

Les facteurs risques de l’urémie

Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?

Quelles sont les causes de l’insuffisance rénale ?

Qu'est-ce la maladie rénale bilatérale parenchymateuse

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan