Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une nouvelle thérapie pour les patients atteints de polykystique rénale

Une nouvelle thérapie pour les patients atteints de polykystique rénaleAujourd’hui, le patient atteint de la polykystique rénale et veut savoir les traitements pour traiter cette maladie, ok, si vousavez des questions sur cette maladie, vous devez lire cet article, puis vous pouvez trouver la response.

Dans notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, notre traitements sont différente de d’autre hôpital, parce que nous pouvez utiliser théapie du système de la médecine traditionelle chinoise pour traiter cette maladie. je vous présent la Micro-médecine chinoise osmothérapie, en clinique 30 ans, nous avons une grande progress.

1. Ce qui est Micro-médecin chinoise osmothérapie?

Micro-médecine chinoise osmothérapie est une taritement herbacée, qui utlise médicine chinoise et n’a pas effects négatifs. Il adopte 4-16 herbes médicales chinoises liquide par pénétration éléctronique testeur pour l’ingrédient efficace filtrent à travers réparer le tissu endommagé rein. Laissez les patients se couchent sur un lit, puis nous pouvons régler la force du courant, qui est adaptée pour les patients. En attendant les patients ne peut pas être affectéé par le vent. Tout va bien, cela continue 45-50 minutes, c’est la thérapie de pénetration réel. Il est très efficace pour les patients attient de la maladie rénale.

2. Quels sont les effets de la Micro-médecine chinoise osmothérapie pour PKD?

A. Réduit kyste rénal

Les ingrédients actifs peuvent inactiver la cellule épithéliale du kyste de sorte qu'ils peuvent inhiber la sécrétion de liquide de kyste. De plus, les médicaments ont également la fonction d'anti-inflammatoire, anti-coagulation, et des matrices extracellulaires dégradantes. Cela peut améliorer les vaisseaux sanguins de manière à accélérer l'écoulement du fluide de kyste.

B. Amélioration la fonction rénale

Il peut dilatater les vaisseux sanguines, anti-inflammation, anticougulation et dégradation et etc. Dans ce cas, les reins peut obtenir suffisamment sang et l’oxygène, alors la fonction rénale peut améliorer. Un autre part, cette thérapie est de protéger les néphrons restants de sorte et d'améliorer leurs capacités. Par conséquent, polykystiques patients atteints d'insuffisance rénale ne verront pas la récurrence des kystes rénaux.

Dans notre hôpital, il y a d’autre médecine traditionelle chinoise pour traiter cette maladie, par exemple: Bain de pieds, Bain de medicament, Maikang Mélang et etc. Si vous êtes intérésse les thérapies, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Comment faire pour améliorer la filtration glomérumaire(GFR)

suivant:La naturelle thérapie pour l’insuffisnace rénale évitant la dialyse

Tag: PKD traitement Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: