Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire proétines pour les patinets atteints de la néphropathie diabétique

Comment réduire proétines pour les patinets atteints de la néphropathie diabétiqueDans le stade précoce de la néphropathie diabétique, il y a des micro protéinurie. Avec sa progression, protéinurie massives peuvent se produire. Protéinurie affecte votre pronostic. Si vous ne voulez pas développer rapidement à terminale, vous devez attacher de l'importance à elle. Comment réduire la protéinurie pour patients néphropathie diabétique? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

1. Contôler hypertension artérielle

Hypertension artérielle est une commune complication pour les patientsavec l néphropathie diabétique. Il peut opprimer plus de protéines du corps pour aggraver votre dommages aux reins. Il peut également nuire à votre système cardio-vasculaire pour menacer votre vie. Pour avoir une bonne pression artérielle de contrôle, vous devez prendre hypertenseurs régulièrement, comme ACEI, BRA, CCB, etc.

2. L'inhibition de l'inflammation rénale

Si vous avez protéinurie massives, des stéroïdes et des immunosuppresseurs sont souvent utilisés pour inhiber l'inflammation du rein à retenir la protéine dans le corps.

3. Réparer les reins endommagés

Les deux traitements peuvent réduire le protéines mais ne pas traiter la maladie fondamentalement. Pour traiter la maladie, notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, notre médecins et experts utilisent la médecine traditionelle chinoise pour traiter la maladie fondamentalement. Par exemple: Micro-médecine chinoise oemothérapie, Bain de pieds, Bain de médicament, Maikang Mélang, et etc. Ces thérapies peuvent favoriser la circulation du sang, réduire les dommages aux reins et protéger le tissu rénale restant. Dans ce cas, les reins peuvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygèn, les reisn peut fonctionner bien. Alors, la fonction rénale améliorée, Votre protéine dans l'urine va progressivement disparaître. Enfin, il va devenir négatif. Parce que le nidus est retiré, votre protéinurie sera contrôlé très bien de sorte qu'il ne sera pas une rechute facilement.

Si vous êtez intéressé les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou maissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contracter en ligne à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan