Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le chocolat est mauvais pour les kystes rénaux

Le chocolat est mauvais pour les kystes rénauxKyste rénale est une commune maladie rénale surtout chez les personnes âgées. Si le kyste du rein est petit et simple, cela ne pose pas de problème. Cependant, pour empêcher sa croissance, un régime alimentaire sain est toujours nécessaire. Le chocolat est un aliment févori pour beaucoup de gens. Est-ce mauvaise chocolat poue les patients atteints de kystez rénaux?

Comme nous le savons, le kyste rénale ne sera pas dangereux à moins qu’il est plus grand que 3-4cm. Le chocolat est un aliment qui peut stimuler l’expansion du kyste rénal. En outre, il pzut causer d’autres problèmes pour la santé de ces patients.

1. Soulever le sucre sanguin élevé: Le diabète est une maladie courante chez les personnes âgées. Si kyste rénal et le diabète coexistent dans une seule personne, la personne doit éviter le chocolat complètement.

2. Provoquer des maux de tête: Tout comme le fromage et le vin, le chocolat contient également un acide actif qui est la principale cause de maux de tête. Cette substance peut entraîner le corps à produire une certaine hormone de contracter les vaisseaux sanguins, tandis que les vaisseaux sanguins continuent également d'élargir pour lutter contre cette contraction. Enfin, les maux de tête se produit.

3. Affecter l'appétit des patients: Le chocolat est riche de matières grasses, mais ne contient pas de fibres alimentaires qui peuvent stimuler la motilité gastro-intestinale. Par conséquent, le chocolat affecte la fonction digestive gastro-intestinal en grande partie.

4. Augmenter le risque de formation de calculs rénaux: Le chocolat est une grande source d'acide oxalique, de sorte qu'il peut accumuler dans le corps et former des calculs rénaux. Pour les patients rénaux kystes, calculs rénaux est une complication fréquente.

Maintenant, nous avons su le chocolat ets mauvais pour les kystes rénaux, si vous avez cette auestions, vous pouvez rester loin de chocolat. En plus de chololat, de nombreux autres aliments peuvznt également stimiler la croissance des kystes des reins. Si vous voulez savoir d’autres aliùents ou boissons qui peuvent aggraver votre kyste rénal, vous pouvez laissez un message ci-dessous ou envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com, notre médecine peut vous contacter à temps.

précédent:La cerise est bon pour les patinets atteints de néphropathie diabétique

suivant:Le jus d’aloe est bon pour les patients atteints d’insuffisance rénale chronique

Tag: regime alimentaire kyste rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: