Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaireLe taux de filtration glomérulaire indique vos reins fonctionnent. Il mesure la quantité de sang est filtré par les minuscules filtres appelés glomérules dans les reins chaque minute. On estime en combinant le taux de créatinine et d'autres facteurs tels que l'âge.

Le taux de filtration glomérulaire normale (DFG) se situe entre 90 ~ 120 ml / min / 1,73 m2. Les niveaux normaux de DFG diminue à mesure que les gens vieillissent. Une filtration glomérulaire faible (DFG) inférieur à 60 mL / min / 1,73 m2 indique que vos reins ont été endommagés de manière significative. Il est important pour les personnes qui risquent de la maladie rénale pour mesurer leur taux de filtration glomérulaire (DFG). Il est un indice précoce de la maladie rénale chronique(IRC).

Si les reins ne peuvent pas fonctioner bien, le taux de filtration glomérulaire peut diminuer. Comment améliorer le taux de filtration glomérulaire efficace.

Comme mentionné ci-dessus, le taux de filtration glomérulaire (DFG) mesure la quantité de sang passe en profondeur les glomérules dans les reins chaque minute. Le taux de filtration glomérulaire (DFG) les résultats plus faibles de diminution de l'approvisionnement en sang des reins et la dépréciation des glomérules. Par conséquent, pour améliorer le niveau, le traitement devrait être en mesure d'augmenter l'approvisionnement en sang vers les reins et restaurer la structure rénale.

Tout d'abord, il est important de contrôler les facteurs de risque de détérioration de la fonction rénale, tels que le diabète, l'hypertension artérielle, etc.

Deuxièmement, l'augmentation de l'approvisionnement en sang vers les reins est important d'inverser la valeur a diminué. médicaments chinois à base de plantes peuvent améliorer la circulation sanguine et dilater les artères rénales à l'augmentation de l'approvisionnement en sang à glomérules avec facultés affaiblies.

Troisièmement, le point le plus important est que les médicaments chinois à base de plantes peuvent activer le système des reins auto-réparation et de restauration des glomérules avec facultés affaiblies. De ce fait, il peut améliorer la surface de filtration et le débit de filtration glomérulaire (DFG).

Une fois la fonction de glomérules sont améliorées et plus de sang est fourni au rein, le taux de filtration glomérulaire (DFG) améliorera efficacement.

Si vous avez cet question, vous pouvez m’envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan