Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome Néphrotique

Monsieur Wang est un patinet atteint de Syndrome Néphrotique, après de traitements de la médecine traditionelle chinoise dans notre hôpital, son 24 heures protéines urinaires quantification est réduite à 0.96 g de 4.85g. Sang occulte devient bégatif et protéinurie réduire à 1+ de 3+. Félicitons pour lui.


















Syndrome néphrotique se produit lorsque de petites unités de filtrage dans les reins cessent de fonctionner correctement. Lorsque les glomérules arrêter le filtrage correctement, ils permettent trop de protéines de quitter le sang. Les protéines aident à maintenir les fluides dans le sang, alors quand il y a moins de protéines dans le sang, les fluides peuvent passer à d'autres parties du corps et provoquer un gonflement du visage, le ventre, les mains, les bras et autres extremeties.

Comment traiter le syndrome néphrotique dans notre hôpital?

La médecine traditionelle chinosie comprend: Maikang Mélange, Bain de pieds, Bain de médicaments, Acupuncture, Moxibustion thérapie et lavement etc. Ces traitements peuvent nettoyer votre sang à travers l’élimination des toxines et les déchets de votre corps. Anisi, le traitement de la médecine traditionelle chinosie peut être aussi appelé Toxin-Retrait de traitement. Le point clé dans le traitement des maladie du rein est de purifier le sang, sinon, quel que soit le médicament que vous prenez, l’effet thrapeutique ne sera pas bon. De plus, si votre sang ne peut pas être purifié, les toxnes affectent vos cellules intrinsèques du rein et causer d’autres dommages aux reins.

Après votre sang est purifié, vos reins peuvent se réparer dans ce bon environnement de sang. Autrement dit, il peut réparer vos glomérules blessés afin de traiter votre syndrome néphrotique de la racine. Puis, une fuite de protéines sera arrêtée et l'enflure peuvent disparaître.

Si vous être le patient atteint de syndrome nephrotique, vous pouvez contacter en ligne avec notre expert, et essayer le traitement, parce que ce traitement peut rendre votre vie meilleure. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Comment réduire le valeur de créatinine de 1436 à 647

suivant:Bain de médicament pour le patient atteint du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Tag: syndrome néphrotique symptome de syndrome nephrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: