Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome Néphrotique

Monsieur Wang est un patinet atteint de Syndrome Néphrotique, après de traitements de la médecine traditionelle chinoise dans notre hôpital, son 24 heures protéines urinaires quantification est réduite à 0.96 g de 4.85g. Sang occulte devient bégatif et protéinurie réduire à 1+ de 3+. Félicitons pour lui.


















Syndrome néphrotique se produit lorsque de petites unités de filtrage dans les reins cessent de fonctionner correctement. Lorsque les glomérules arrêter le filtrage correctement, ils permettent trop de protéines de quitter le sang. Les protéines aident à maintenir les fluides dans le sang, alors quand il y a moins de protéines dans le sang, les fluides peuvent passer à d'autres parties du corps et provoquer un gonflement du visage, le ventre, les mains, les bras et autres extremeties.

Comment traiter le syndrome néphrotique dans notre hôpital?

La médecine traditionelle chinosie comprend: Maikang Mélange, Bain de pieds, Bain de médicaments, Acupuncture, Moxibustion thérapie et lavement etc. Ces traitements peuvent nettoyer votre sang à travers l’élimination des toxines et les déchets de votre corps. Anisi, le traitement de la médecine traditionelle chinosie peut être aussi appelé Toxin-Retrait de traitement. Le point clé dans le traitement des maladie du rein est de purifier le sang, sinon, quel que soit le médicament que vous prenez, l’effet thrapeutique ne sera pas bon. De plus, si votre sang ne peut pas être purifié, les toxnes affectent vos cellules intrinsèques du rein et causer d’autres dommages aux reins.

Après votre sang est purifié, vos reins peuvent se réparer dans ce bon environnement de sang. Autrement dit, il peut réparer vos glomérules blessés afin de traiter votre syndrome néphrotique de la racine. Puis, une fuite de protéines sera arrêtée et l'enflure peuvent disparaître.

Si vous être le patient atteint de syndrome nephrotique, vous pouvez contacter en ligne avec notre expert, et essayer le traitement, parce que ce traitement peut rendre votre vie meilleure. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan