Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Deux semaine de traitement, 24hUPr réduit à 0.75g à partir de 8.91g

Protéinurie massive est un symptôme évident dans le syndrome néphrotique. Il retombe souvent parce que les médicaments occidentaux ne peuvent pas traiter efficacement. Cependant, dans notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, 24hUPr est réduite à 0.75g de 8.19g. Eh bien, ce traitement ne traite notre hôpital protéinurie massive syndrome néphrotique?

Monsieur Mao est un patient atteint de la maladie rénale, quand il est venu à notre hôpital, 24hUPr est 8.19g, le protéine est 4+, la sang occult est 1+, c’est mauvais pour lui, mais après deux semaine de traitement avec Toxines-Retrait, sa condition a une grande amélioration, 24hUPr est 0.75g, le protéine est 2+, le sang occult est normale. C’est bine pour lui,nous regrdons ces changements pour lui:

le protéine et le sang occult :

Maintenant je vous présent le taitement sur cet thérapie. Il est appelé Toxines-Retarit traitement. Le traitement qu'il prend dans notre hôpital est une série de traitement de médecine chinoise, y compris Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Mai Kang Mélange, soupe médicinales, la thérapie moxibustion et thérapie Etuve, etc. Le point clé dans le traitement des maladies du rein est de purifier son sang premier . Ainsi, ce traitement systématique de la médecine chinoise est aussi appelé Toxin-Retrait de traitement. toxines du sang permettra de réduire les effets des médicaments. En outre, les toxines du sang peuvent également attaquer vos cellules intrinsèques du rein et provoquer un dysfonctionnement cellulaire. Si ces toxines ne peuvent pas être retirées des cellules intrinsèques du rein, les effets thérapeutiques ne sera pas bon. Telle est la raison pour laquelle vous devez purifier votre sang en premier.

Toxine-traitement d'élimination peut nettoyer les toxines des deux vaisseaux sanguins et des cellules rénales intrinsèques. Cela peut fournir un bon environnement pour la récupération de la fonction rénale et la réparation des dommages aux reins. Après votre sang est nettoyé, les médicaments chinois peuvent se dilater vos vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, de prévenir l'inflammation et la coagulation, enlever la stase du sang, de dégrader la matrice extracellulaire et fournir des éléments nutritifs. Cela peut soulager l'ischémie rénale et de l'état d'anoxie, et stimuler la capacité d'auto-guérison des cellules intrinsèques du rein. Peu à peu, les reins blessés peuvent être réparés et la fonction rénale sera améliorée progressivement.

Avec la restauration des cellules intrinsèques du rein et l'amélioration de la fonction rénale, protéinurie sera réduite à partir de la racine. Ceci est la raison pour laquelle la protéinurie est réduite à 0.79 g de 8.91g bien sûr, d'autres malaises tels que l'anémie, l'enflure, la fatigue, des maux de tête peuvent également être gérés efficacement.

Toxine-Retrait traitement peut gérer la protéinurie dans le syndrome néphrotique efficacement. Si votre protéinurie ne peut pas être bien traité par votre traitement actuel, vous pouvez venir en Chine pour le traitement Toxine-Retrait. Vous aurez une bonne récupération.

 

précédent:Comment lutter contre le diabète dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

suivant:Quelle est la thérapie pour traiter la démangesion de la peau avec l’insuffisance rénale

Tag: syndrome néphrotique symptome de syndrome nephrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: