Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients du rein peuvent manger des raisins

Les patients du rein peuvent manger des raisinsLa plupart d'entre nous aiment manger des raisins, en particulier en été chaud. Mais nous savons que les patients atteints de maladies rénales ont de nombreuses limitations sur leur alimentation. Peuvent-ils manger des raisins?

D'une manière générale, les patients insuffisants rénaux peuvent manger des raisins parce que les raisins ont tant de bienfaits pour la santé:

1. Les maladies cardiaques

La maladie cardiaque est l'une des principales causes de décès chez les patients atteints d'une maladie rénale. Raisins augmenter les niveaux d'oxyde nitrique dans le sang, ce qui empêche la formation de caillots sanguins. Par conséquent, les raisins sont moyen efficace de réduire les risques d'attaques cardiaques de manière à réduire le risque de taux de mortalité chez les patients insuffisants rénaux.

2. Constipation

Les raisins sont efficaces pour surmonter et éliminer la constipation. Ils sont considérés comme un aliment laxatif, car ils contiennent de l'acide organique, le sucre et la cellulose. La constipation est une complication fréquente de la maladie rénale et le traitement rapide est nécessaire.

3. diabète

Le diabète est une des principales causes de la maladie rénale. Si vous souffrez de diabète ou de votre maladie rénale est causée par le diabète, vous devez le gérer en temps opportun à prévenir ou à réduire d'autres dommages sur les reins. Des recherches récentes suggèrent que l'extrait de peau de raisin exerce une activité inhibitrice roman sur l'hyperglycémie et peut aider dans la gestion du diabète.

4. Troubles rénaux

Les raisins peuvent réduire l'acidité de l'acide urique et ils aident également de l'acide de décharge du système, réduisant ainsi le stress et la pression sur les reins. Etant donné que les raisins contiennent beaucoup d'eau, ils induisent la miction, ce qui contribue également à éliminer l'acide urique encore présente dans le corps. Les raisins ont un effet très nettoyage sur le corps, et les antioxydants présents profit tous les systèmes du corps de manière périphérique. Cependant, les patients présentant un gonflement ne devraient pas manger trop de raisins.

Bien que les raisins sont chargés avec de nombreux avantages pour la santé, pas tout le monde avec une maladie rénale peut les manger. Consultez toujours votre médecin avant de manger ou de fruits. Bien sûr, seule une bonne alimentation ne suffit pas pour traiter les maladies du rein. Le point clé dans le traitement des maladies du rein est de prendre le traitement de la médecine chinoise comme Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated bain, bain de pieds, Mai Kang Mélange et thérapie Moxibustion pour réparer les tissus rénaux avec facultés affaiblies et d'améliorer la fonction rénale. Seulement de cette façon une maladie rénale peut être guérie de la racine.

Si vous avez des questions sur ces traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Diète pour la néphropathie diabétique

suivant:Conseils diététiques pour les patients diabétiques

Tag: Les patients du rein les aliments du patients atteints de le maladie renale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: